Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

Manulingus aussi, la liberté d'humour drole a vaiincu et dix neuf chaises hu hu hu :noel:

Bah quoi toi meme t'as dit hier "la question est entre les mains des admins, j'espere qu'ils sauront faire le bon choix"

Bah voila tadaaaaaaaaaam :noel:

Y'avait rien d'injurieux dans nos propos ni dans le pseudo, si tu te sens agressé a chaque fois qu'on tappe un petit delire il se passera quoi si on devait créer des pseudos genre "manufacture" ou "manurticaire" ( je te passe les autres hein, y'avait aussi manuterus, manus, manupuncture et j'en passe et des meilleures :noel: )

Tu m'en veux a moi? Mais lol, moi j'ai fait que créer le pseudo pour repondre a ichigo hein, pourquoi tu t'en prends pas a celui qui a lancé l'idée? a celui qui a parlé en premier du manulingus ou du mimilingus? a celui qui a dit "et si on faisait un pseudo les mecs" ?

T'as eu une reaction disproportionnée a parler d'injustice ou je ne sais quoi pour rien quoi ...

Apres effectivement j'ai eu des paroles deplacées je m'en excuse mais cette reaction melodramatique pour un pseudo ca me fout hors de moi :o))

je reitere, fais moi ban tous les pseudos que tu veux je m'en ponce la raie avec d'la laine de verre, le seul que je veux recuperer j'ai perdu les pass t'façon :noel:

Va te coucher no-life va. :noel:
Je vise de me reveiller a 9h, no rage :ok: :noel:

Si si t'inquiète cousin no raj, je vais me réveille a 9h. :ok: :noel:

J'espère sinon ca va etre chaud d'aller a la piscine demain matin. :noel:

Vilain shiba. :noel:

Bon aller j'y vais je vais essayer de dormir. :o))
Bonne "nuit" a toi. :noel:

Je suis pas vilain. :nah:
Je pars aussi, bonne nuit. ^^
Ici le refugie koulV , en direct d un cybercafe du sud du portugal ... il fait que 31 degre :hap:

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !