Topic de ichigo_69th :

*.·´¯`·- • Camp de réfugiés • -·´¯`·.*

un petit coucou vite fait :dehors:

Ah oui t'es bien là , fiou depuis que je suis partit , il s'est passé tellement de choses , c'est super méga hyper giga long à raconter , mais bon en résumé , j'ai passé mon bac , j'ai entamé une véritable descente dans le monde des vivants et suis redevenu quelqu'un de normal et sociable , plus no life , même si c'est pas pour autant que j'ai abandonné mes lobis de geek :noel: .

J'ai fait ce que les trois quart des fous de ce forum devraient essayer .. :noel:

Et toi quoi de neuf depuis tout le temps ? :)

Bah moi je suis rentré en fac de droit, je n'ai pas vu l'année tellement que j'ai bosser(la première fois de ma vie que je bosse autant); j'ai cru que je m'en sortirais pas et puis finalement je passe en L2. Et là en attendant la rentrée, j'ai un job d'étudiant pour tuer le temps. :noel:
Cool , moi aussi je vais en fac de droit , t'es dans quelle ville ? :)
La nuit sur un coin de trottoir vip :noel:
Amiens. Où comptes tu aller?
T'es bête Yéti. :o))
Ah dommage , moi je suis sur aix en provence :o)) , pour peu çà aurait été trop beau .. :)
J'ai mon prof d'histoire du droit qui vient d'Aix en Provence justement; il nous a dit que la fac de droit était une usine tellement que le nombre d'étudiant est important.
Je peux toujours finir à Aix à la fin de ma licence. :noel:
Arrête Yéti, il y en a un qui va mal le prendre. :(

Données du topic

Auteur
ichigo_69th
Date de création
10 juillet 2009 à 00:15:15
Nb. messages archivés
3570
Nb. messages JVC
3569
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !