a bas
là tu ta l´air de bien t´y connaitre en ciné coréen _.gif)
REGLES
- il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
CLASSEMENT
carnalito44 - 54O pts 
Takezokun - 295 pts
Shepherd - 190 pts
[TheSecret] - 185 pts
Framboisine - 175 pts
highwaystar - 135 pts
doc-patate - 80 pts
Disgorge - 75 pts
foulques - 55 pts
tingle - 50 pts
Naglaglasson - 35 pts
Reieva - 25 pts
Yeroc54 - 25 pts
Bacon_VIII - 45 pts
princesse-sissi - 20 pts
Alekobi - 20 pts
Epitaph - 20 ppts
Kibat - 20 pts
Koba - 15 pts
italia_italia - 15 pts
eSkarioT - 15 pts
Cyberdante - 15 pts
@xand : bah,il y a certaines films asiatiques très très bon hein,et qui mérite le coup d´oeil _.gif)
comme "my sassy girl" "infernal affair" "2 soeurs" "old boy" ,je passe et des meilleurs, ect,ect...... 
)_.gif)
@take : je débrouille 
Question animation (20 points)
""Dans quel film d´animation,peut on voir une jeune fille se transformer en vielle dame??""
)_.gif)
@Xanderman: ah ,ça c´est parce que tu ne dois surement pas aimé les film qui ont un univers genre comme dans ceux de David Lynch 
Mais comme moi j´aime cette univers _.gif)
c´est bien ça 
REGLES
- il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
CLASSEMENT
carnalito44 - 54O pts
Takezokun - 305 pts 
Shepherd - 190 pts
[TheSecret] - 185 pts
Framboisine - 175 pts
highwaystar - 135 pts
doc-patate - 80 pts
Disgorge - 75 pts
foulques - 55 pts
tingle - 50 pts
Naglaglasson - 35 pts