Topic de highwaystar :

Quizz cinema

scuse, j´avais mis a jour les regles mais pas le classement :desole:
"Mariages" avec jean dujardin?

highwaystar tu est pardonné! :o))

sinon je sais pas

:dehors: sur google

bonne reponse de thesecret !! !
REGLES

- il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement

CLASSEMENT

carnalito44 - 330 pts
[TheSecret] - 165 pts
Framboisine - 155 pts
Shepherd - 150 pts
Takezokun - 130 pts
highwaystar - 95 pts
doc-patate - 80 pts
tingle - 50 pts felicitations
Naglaglasson - 35 pts
foulques - 35 pts
Reieva - 25 pts
Yeroc54 - 25 pts
Alekobi - 20 pts
Epitaph - 20 ppts
Koba - 15 pts
italia_italia - 15 pts

oulala tu passe en deuxieme position !! !

carnalito creuse l´ecart quant a lui ^^

Ouais! Juste la moitié de carnalito44 ça va :rire2:

Pour 20 points (5 par réponses):

cité moi les 4 professeurs de défence contre les forces du mal dans les films d´Harry Potter!

non, mais moi je suis là uniquement parce que j´aime ce genre de topic car étant de nationalité "cinéphile" :-) celà me permet de rencontrer des cinéphiles encore plus tordu et balèze que moi et ça me permet aussi de découvrir certains film et certains avis sur le cinema qui me permettront de faire un visionage de futur movies qui jusqu´ici m´aurait passer sous le nez :ok:

oups j´ai loupé ta question du coup :(

on va dire doumbledore,rogue,fitwik,gonagan, et je met hagrid pour faire 5 meme si je ne sais plus si il est prof :ange:

mc gonogall peu etre ?? et san e a slughorn pardon
@[TheSecret] : ah,je pensais que tu voulais qu´on cite les "gentils " quoi
lupin lockhart quirrell
bah ,on va dire alors dans la coupe du phenix le type au bandeau : euh, professeur "Fol-Oeil" quelque chose

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !