Topic de highwaystar :

Quizz cinema

:salut:
je constate avec plaisir qu´on peut commencer tout de suite. QQn de vous veut poser une question?
je vous laisse cet honneur
j´ai pas trop d´idée là
Question horreur pour 20 points:
Quel maitre italien a realisé "l´au-delà"?
je me permets de prier aux participants de jeter un coup d´oeil aux regles, ca evitera certains de me traiter de dictateur :hum:
omni --> :non: mais c´est la meme epoque
euh je crois qu´il n´y a que toi omni qui s´y connait en film d´horreur :)
snakeVSsam Posté le 25 septembre 2006 à 14:57:57 highwaystar, te la joue pas trop dictateur sur ce topic, parce que tu va finir par etre seul pour repondre et poser les questions...
destia :d) je l´ai pas vu celui là et de toute façon les films d´horreur ça me fait marrer :lol:

omni --> excellente reponse :ok:

destia --> suite a un site genial(horreur.com pour ne pas le citer) je suis devenu completemt accro au cinema d´horreur italien :peur:

les films gore de mon gard frèere quand j´étais petite ça m´a traumatisé à vie, alors maintenant je fuis l´horreur!

-il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- les questions ou presentation d´image d´un film ou acteur, tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- pour les images, utiliser
http://imageshack.us/
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
- Il est interdit de mettre plusieurs choix de reponse en un post
- le classement est remis a zero au debut de chaque trimestre

CLASSEMENT SAISON

saison 1: carnalito44 gagnant

CLASSEMENT EN COURS (saison 2)

- takaraye 150 pts
- highwaystar 130 pts
- selphie-linoa 100 pts
- oni_albel_47 75 pts
- dragon_ryu666 60 pts :
- leutnant 60 pts
- omni_present 55 pts :fete:
- destia 50 pts
- Dark-guizmo 45 pts
- carnalito44 40 pts
- tescalipoca 35 pts
- golgot13 30 pts
- Quadrat 25 pts
- Tingle 20 pts
- PyRO451 20 pts
- [TheSecret] 10 pts

question :

de quel film est tiré cette image pour 20pts
http://img404.imageshack.us/my.php?image=10235wl0.jpg

le gore c´est pas trop ma tasse de thé non plus, je prefere de loin les films qui misent sur une ambiance d´epouvante (dans le style de Ring si tu vois le genre)
Carrie aux bals des vampires?
cette image viens de "carrie" adapté de stephen king ... j´espère que j´ai pas pourri votre concours en m´immissant ...

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !