REGLES
-il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
- Il est interdit de mettre plusieurs choix de reponse en un post
- le classement est remis a zero au debut de chaque mois
CLASSEMENT SAISON
saison 1: carnalito44 gagnant
CLASSEMENT EN COURS (saison 2)
- highwaystar 65 pts
- Leutnant 60 pts
- takaraye 60 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- Golgot13 30 pts
- tescalipoca 15pts
Est-ce que c´est bon ou j´en ait oublié?
- selphie-linoa 35 pts
- [TheSecret] 10 pts
MERDE!
Je foire mes copier/coller! 

REGLES
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
CLASSEMENT SAISON
- highwaystar 55 pts
- Leutnant 60 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- Golgot13 30 pts
- tescalipoca 15pts
- selphie-linoa 35 pts
- [TheSecret] 10 pts
Prochaine question: "petit ecran" ^^
Blade Runner c´était pour 10 pts, il faut remettre le compte des points en ordre.
Bonne nuit.
)_.gif)
(rapide comme une ferrari)oui je sais en plus j´ai un code a taper c´est chiant !! !
au fait tu m´avais oublier dans le classement je répart cette injustice tout de suite et preparer vous a la prochaine question!
REGLES
CLASSEMENT SAISON
- takaraye 80 pts
- leutnant 60 pts
- hyghwaystar 55 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- selphie-linoa 35 pts
- golgot13 30 pts
- tescalipoca 15 pts
- [TheSecret] 10 pts
la prochaine question arrive ! 
la voici :15 points!
de quel film est tirer cette image(facile)!
http://www.moviemarket.fr/Photos/P200842_C56738.html?SID=7571fbc65f8e425a52d4718c704d965d
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic