Topic de highwaystar :

Quizz cinema

combien pour la question a blade runner?

REGLES

-il faut un minimum de participants, disons 3!!!
- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement
- Il est interdit de mettre plusieurs choix de reponse en un post
- le classement est remis a zero au debut de chaque mois

CLASSEMENT SAISON

saison 1: carnalito44 gagnant

CLASSEMENT EN COURS (saison 2)
- highwaystar 65 pts
- Leutnant 60 pts
- takaraye 60 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- Golgot13 30 pts
- tescalipoca 15pts

Est-ce que c´est bon ou j´en ait oublié?
- selphie-linoa 35 pts
- [TheSecret] 10 pts

MERDE!

Je foire mes copier/coller! :-((

leuntant --> est-ce que tu lis les regles ou tu le fais juste expres?
dans tes 3 dernier c/c j´ai un nombre de pts chaque fois differents :sarcastic:
Desolé, je me suis embrouillé, la fatigue au vu de l´heure... Repartez "normalement", moi j´y vais. Je reviendrait. Salut.

REGLES

- celui qui repond correctement a une question, pose la question suivante; et s´il n´a pas d´inspiration sur le moment qu´il le signale et c´est moi (highwaystar) ou un autre membre present, qui la poserait
- il a 10 min pour signaler qu´il pose ou ne pose pas la question sinon il perd les points qu´il vient de gagner
- pour cette question, il attribue un nombre de points (entre 10 et 50 normalement) en fonction de la difficulté de la question
- les questions tournent uniquement autour du grand et petit ecran (animation inclue)
- celui qui a repondu correctement a une question, se charge egalement d´upper les regles et de mettre a jour le classement

CLASSEMENT SAISON

- highwaystar 55 pts
- Leutnant 60 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- Golgot13 30 pts
- tescalipoca 15pts
- selphie-linoa 35 pts
- [TheSecret] 10 pts

Prochaine question: "petit ecran" ^^

Blade Runner c´était pour 10 pts, il faut remettre le compte des points en ordre.

Bonne nuit.

Pour 20 points, citez deux series differentes dans lesquelles le,la ou les protagonistes roulent en Ferrari! :o))
takaraye --> :oui: (rapide comme une ferrari)

oui je sais en plus j´ai un code a taper c´est chiant !! !

au fait tu m´avais oublier dans le classement je répart cette injustice tout de suite et preparer vous a la prochaine question!

REGLES

CLASSEMENT SAISON

- takaraye 80 pts
- leutnant 60 pts
- hyghwaystar 55 pts
- destia 50 pts
- carnalito44 40 pts
- selphie-linoa 35 pts
- golgot13 30 pts
- tescalipoca 15 pts
- [TheSecret] 10 pts

la prochaine question arrive ! :ok:

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !