Topic de highwaystar :

Quizz cinema

c´est les autres survivants :lost:
ben c´et le topic à High
le chef c´est hyghway c´est son topic
les autres c´est nous
euh c quoi je suis plus dans le classement :snif:
@sacremento : par 1pt par mois à celui qui fini premier du classement :-)
mais tu sais bien qu´ils ne reviendront jamais du black rock
je veux dire par la que les autres ont leur mot a dire, on peut tjs discuter
carnalito44 : Est ce si important ? le but de passer le temps enfin qd je v1 ici c´est pour tuer le temps
Question "Japonais" pour 30 points:
Dans quel film, un cameraman, fasciné par un suicide, devient peu a peu completement fou?
Moi je viens aussi ici pour tuer le tps mais surtout me faire des points que j´ai du mal à avoir :rire:
la question s´il vous plait
l´idée de carnalito me semble correct mais la course aux point n´est pas le primordial l important c´est de s amuser tout en enrichisant sa culture cinmatographique et en decouvrant de nouvo films non ?
vous le faites exprès avec vos questions :-(((

@highwaystar : ok, consulte , mais déjà cette règle de mise jour, même en étant en tête de liste je n´était pas au courant :snif:

bon les autres : un point à celui qui est au sommet du classement à la fin de chaque mois,ça vous tente comme idée ??

faudra juste rajjoute en dessous des Regles

ceçi

CLASSEMENT PAR MOIS ou CLASSEMENT SAISON ou autre idée de titre :ange:

Moi j´suis d´accord avec l´idée de carnalito, au moins ya un brin de reconaissance pour celui ké arrivé premier o cours d´un mois et pi ca met un peu de compétition c pas un mal :)
Oui on vient pas ici pour se battre à celui qui a le plus de points mais on vient là pour s´amuser et surtout comme dit pinou enrichir sa culture cinéma
ok aussi j ai voté ca fait 3 personnes
moi carnalito et le grand berger

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !