Topic de highwaystar :

Quizz cinema

d´ailleurs j´aimerai lancer un debat: vous trouvez pas qu´on diffuse de moins en moins de films d´horreur dans le style de L´antre de la folie? :(
Hobbs End! Rahhhhhhh mais quand vont-ils éditer ce film chez nous?!!! :snif:
Bien sûr!Tout les films d´horreur de maintenant ont un scénar stupide et prévisible du début à la fin!
la question , la quesiton !! !!! :svp:
A part peut-être Phantoms,dans le début de film on peut retrouver une ambiance qui fait penser au film de Carpenter.
pas en belgique ils en diffusent assez regulieremnt sur ab3 ab4 plug tv
n´empeche que j´ai pas de culture ciné moi
Ben les films d´ab3-ab4 sont plutôt des gros nanars non? :o))
on les plus vernis parce qu´on a les principales chaines francaises, belges & allemandes. Et les Allemands quand ils passent un film d´horreur, il manque au moins dix minutes, censurees :hum:
Oui mais trouve une question highway au lieu de papoté !! :D
louve --> quand j´etais a bruxelles, j´ai regardé bad lieutenant sur plug tv :ok:
oki, rendons un second hommage au cinema d´horreur ^^
l´exorciste!!! ah non tu as pas poser de question dsl
C´est troublant que vous parliez de l´antre de la folie, je l´ai vu y´a deux jours :doute:
1 peu comme les chiens de paille..
Questions cine horreur pour 30 points:
Dario Argento est le plus illustre representant d´un courant horrifique specifique en vogue dans les annees 70 et 80. Lequel?
En fait mon père garde plein de cassettes chez moi. Je vois Gazon Maudit, je regarde le film et je m´aperçois que c´est une cassette qui peut en enregistrer deux. Je regarde ce que c´est le film d´après, et c´est l´antre de la folie.

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !