Topic de highwaystar :

Quizz cinema

il me semble que c´est une zik de elvis presley non?

euh je suis un peu dépassé là, vous avez ptet tous raison,1000 excuses j´aurai du être plus précis.Question annulée?

(j´attendais effectivement Bad lieutenant)

cette musique est dans bad lieutenant. Sur a 110%
rien du tout annulée :o))
next question je vais dormir tant que j´ai pas répondu juste en premier... mais là je suis mort crever alors svp vite merci d´avance car je dois bosser demain...
euh la reponse a ete donnée, aucune raison d´annuler :hum:
high :d) la logique veut que si personne se trompe et que la musique passe dans plusieurs films, l´un n´aura pas plus bon que´ d´autre :hum:
techniquement elle est dans save the last dance donc c´est le premier à l avoir dit qui marque les point meme si elle est dans tout les autres aussi
lol Highway il veut ses points :o))

dragon_ryu666 Posté le 23 juillet 2006 à 01:37:04 le prince et moi
la_t[]mate Posté le 23 juillet 2006 à 01:37:37 Save The Last Dance
carnalito44 Posté le 23 juillet 2006 à 01:37:47 a rage in harlem

Ils ont peut être raison aussi,c´est ça le problème

@igh, oui mais bon plusieur film ou cette zic en bo , donc ......ça reste + ou - pour accorder le point :oui:

à rejouer ??

on annule, sa pausera trop de problème sinon :-p
oui mais ce qui compte, c´est ce que voulait celui qui a posé la question. Or il s´agit bel et bien de bad lieutenant. De plus dans les regles y a rien sur l´annulation d´une question
bon la il cherche une autre question donc c tro tard dsl
soit pas frustré de pas avoir eu tes points, c´est une question de bon sens pardi :-p
bon je propose un deal: on repose une question mais je suis le seul a repondre. ok? :o))
5 pts aux 4eres réponses et c´est highway qui pose la question ok?

:rire: oki :rire:

sérieux high je repond pas !! :faireplaisir:

Données du topic

Auteur
highwaystar
Date de création
6 juillet 2006 à 23:47:43
Nb. messages archivés
7783
Nb. messages JVC
7783
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !