Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

tu vois obi prend exemple sur athena il est serieux lui au moins :oui:

Mais je suis un garcon serieux moi :fier:

Cap :d) parce que je viens de divorcer avant meme d´etre marié :rire:

Athena : heu une metisse faconnage martinique, quelque chose comme sa nan? qui parle avec des expressions de fou et tout, qui fait des tchips de 5 secondes de long c´est sa, ce jore de fille????????? ^_^
obi t´es trop fort tu divorce avant le mariage :ouch: :lol:
coorection: JE divorce et obi subit :oui:

Taupe==>Non,une Russe totalement déjantée qui adore Goethe et Lovecraft(pas gothique,mais des moeurs un peu...limite)qui pense que l´humanitée va droit dans le mur en suivant cette voix.

Resultat des courses:Une fille blasé,mystérieuse un peu sombre(mais pas goth)....Et surtout Brune aux yeux gris^^

:ok: motoko

on fait la fete pour ce divorce?

j´ai des krsika :oui:

j´ai pas le coeur a faire la fete :(
je me sens . ..trahie! :lol: :lol:

zut! tu me déçoit :(

bon ben je vais allez faire la fete ailleurs dans ce cas là :snif:

:dehors:

Athena : vasy fait pas ton radin, fait croquer un peu lache une foto :lol: d´accord, mais les yeux gris sa existe depuis kan?? sa mintrigue je me souviens pas en avoir deja vu
Je sais pas au juste(pour les yeux),deux minutes,ça fait que deux semaine que je suis sur le coup,dès que je décroche une photo je te l´envoi,au cas ou,va sur le topic des msn et chope mon adresse,je te l´enverrais
dan :d) les rats quittent le navire... tu pourrai me soutenir dans cette épreuve au moins :snif:
topic des msns d´accodac, mais dites moi un truc svp, si tout le modne a l´adresse msn de tout le onde vous trouvez pas que sa foir un peu le forum de JV apres??
:ok: motoko je veux bien rester :oui:
Et moi y a personne pour me soutenir :snif2:
nan faut pas soutenir les mechant :lol:
Obi : de soutien pas besion tu n´a :lol:
qui va voir l´episode 3 le jour de sa sorti?

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !