Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

j´ai mis la 6
j´aime les calmars :coeur:

K9999 :d) c´était pas du soho le truc au litchie figure toi, un truc bien bien meilleur quand tu mélange a du multivitaminé ^^

arrra chui festif j´ai envie daller réveiller mes parents pour faire une tite partie dbelote :o))

K9999 Posté le 12 mars 2006 à 01:06:56

J´ai tapé galette avec du Soho au Wisky...entre autre...j´peux plus toucher à ce truc... :o))

moi ça m´est arrivé avec du jus d´orange :malade:
pas fais gaffe à la date de péremption :o))

moi ca m´arrve tout le temps :o))
moi je bois pas d´alcool *briseur d´ambiance* et je conduit pas non plus :o))

mon dieu y´a au moins 3 litres :ouch:

:o))

simple curiosité personnelle : y a t´il des fumeurs(euses) sur ce forum (pas de cigarettes évidement) ?
tu rigole mais j´ai 4 bouteille comme ça dans mon armoire :-p une bouteille me suffit emplement :-)

bon moi j´m´ennuie alors j´vais vous laisser :o))

bonne nuit moto :hap:
et K aussi :sournois:
et pis pr les autres je balances un dernier "bonne nuit" vous vous demmerdez pr savoir lequel y aura droit moi j´veux pas savoir :-p

:bye: :bye:

Umbre_T :d)jnirai jamais en acheter mais j´aime bien, "emprunter" sinon la cigarette je ne supporte pas ça, je nfume pas :)
bonne nuit jack jack :-p
Jack_Ouzi :d) jle pren pour moi :o))
la_t[]mate :d) évite le topic "grand débat CPE" en haut du forum, t´es pas en état, c´est trop compliqué :gni:

bon allez :bye: tout lmonde jvous souhaite une bonne fin de week end moi je vais mfoutre dans mon lit a rgarder la télé ac mes genti copain qui m´attendent :)

bonne soirée les gar zon!!!!

:salut:

bon @+ les gars :content: Pe4c£ & l¤v£ :content:
tombwar1985 :d) tu arrive après la bataille y a pu personne :snif:

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !