Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

Matériel : un jeu de 32 cartes
un verre à placer au milieu de la table en plus de tous les autres

Une personne se charge du tas de carte et fait tirer les cartes une par une chacun à son tour. Attention on ne remet pas les cartes dans le jeu.

Je vous epargne les details c´est le roi qui est interessant :

- le roi : ca c´est un truc mechant. Les trois premiers qui tirent un roi versent quelque chose ( = liquide ou solide, bon ou immonde) dans le verre créant ainsi un coctail inédit et généralement dégueu. Celui qui tire le dernier roi est la personne qui devra boire cette chose.

moi cuver... j´ai trop d´entrainement.. me faites pas rire
Zub, perso le jeu de la biscotte je prefere :rire:
Mais c´est quoi cette classe mademoiselle :question: :rire:
  • reviens avec son café*

pim :d) :gni: hé bah non, j´ai pas mis de sucre!! :-p

Pti_calin : ah ben voilà pk je t´aime pas :sarcastic:
Boogaloo : ah c´est pô grave :-p
Zub :d) j´suis breton, et j´boit en debut de soirée, plus que toi en une semaine :fier:
Pti_calin :d) la par contre c´est pas pour moi le jeu de la biscotte... chacun son truc
Pti_Calin :d) Mouahaha des bretons j´en ai couché a la pelle au dernier rally des bars, mais certains sont tenaces c´est vrai.Pti_Calin
Zub :d) Mddrrr.. les bretons sont ceux qui boivent le plus, les stats ne trompe pas :o))
mais on se croirait au bar avec les piliers de contoir en train de raconter leurs prouesses
J´aime pas les bars ... je préfère les cafés :-p
Pti_Calin :d) boire est une chose.. garder ce qu´on a bu dans son ventre en est une autre... tout l´art est la.
faux.. au bar on aurait droit au blagues salaces en plus ^^
et garder un foie en bon état pour encore au moins 50 ans en est une autre :hum:

Pim :d) C´est pour sa que moi je t´aime :coeur:

Zub :d) Mdrr... pti joueur :fete:

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !