Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

Je ne fais même plus peur!! :(
Arf!! :nah:

Lut ouais...^^

ca se lit super bien en plus ils sont tous sorti donc tu ne subira pas l´inteeeerminable attente entre les tomes :ok:
motoko vend nous le manga; l´histoire, le contexte.... Donne moi envie de le lire!! :ok:

:lol: uncut

tu as fait peur à K il est sauvé :o))

Je n´ai peur de rien!! :cool:
Et oui depuis l´Euro 2004, la terreur c´est les grecs.... :snif2: :snif2: :snif2:
motoko je vais venir emprunter les tiens :-p
N´empêche qu´en maga pour moi,rien ne vaut Fullmetal Alchemist...j´aime!!J´AIME!!!J´AIME!!! :fou: :content: :coeur:
ca yeh uncut est aussi accro et un de plus :lol:

Oh mais c´est 2h00 moi j´ai de la route tou à l´heure.....

Manga: Berserk ca c´est du lourd!!! :-)

Mais grave!lol!!!Je suis fanatique!!! :fou:
uen gros c´est un garcon,keitaro qui a fait une promesse a une petite fille étant gamin.
cette promessse étant d´aller a todai(université de tokyo) avec elle se qui signifie bonheur éternel avec cette personne...
20 ans plus tard il se retrouve malgré lui gérant d´une pension de fille toutes aussi d"jantée les unes ke les autres...
le pauvre keitaro va vivre des tas d´aventure et va surtout en bavé.
il tombe amoureux d´une des pensionnaires, naru...mais que devient la fille de la promesse dont il a oublier le nom et le visage...?

je sais ce que sait^^

et tu regarde quoi maintenant?

bon vu comme ca ca fait peu etre shojo cucul mais c´est vraiment bien :ok:

motoko2000 Posté le 08 mai 2005 à 02:17:39
uen gros c´est un garcon,keitaro qui a fait une promesse a une petite fille étant gamin.
cette promessse étant d´aller a todai(université de tokyo) avec elle se qui signifie bonheur éternel avec cette personne...
20 ans plus tard il se retrouve malgré lui gérant d´une pension de fille toutes aussi d"jantée les unes ke les autres...
le pauvre keitaro va vivre des tas d´aventure et va surtout en bavé.
il tombe amoureux d´une des pensionnaires, naru...mais que devient la fille de la promesse dont il a oublier le nom et le visage...?

va s´y uncut ca va te plaire j´en mettrai ma main a coupé :lol:

ce coup je pars vraiment couché avant de tombé la tete sur le clavier, alors je vous souhaites une bonne nuit :bye: tlm

• fait une bise à motoko* :rouge:

:dehors:

Motoko------->Mouarf!!Un truc de gonzesse quoi... :nah:

Je deconne hein lol.. :peur:

Rib------->Là je me suis fait les 3 premiers épisodes de One Piece comme je l´avais dit...Je trip bien pour l´instant mais je sais que ça ne sera pas aussi bien que FMA!! :snif2:

oh oui ca y resseble fort :oui:

Et c´est vrai que ca à l´air intéressant....

Ca me changerais de mes lectures habituelles.... ( Berserk, l´assassin royal, le trone de fer,....)

:bye: dan

ouai franchement lisez le!!! c´est canon!

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !