Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

motoko je divorse non seulemant t es psychorigide mais en plus t a pas d humour; tu conssidaire des gens qui te font des petites blagues gentillette comme des boullets mwarf t a pas fini alors; va sur un forum 50 80 ans tu t y santira comme un poisson dans l eau...
je pense que tu été dans le lot motoko... mais comme il y a une majorité de garcon, ben c´est bonsoir les gars
Soir gente demoiselle, un post special pour les femes à qui j´accorde bien plus d´importance qu´aux autres :)

merci LGG :hap:

• fais la reverance*
les femes :question:
Fais le baise-main à motoko!
Ooohh fayt12 faut pas le prendre comme ca.. oublie pas les anges gardiens qui te suive, l´histoire des bisounours, les accidents et tout ca,,, tes béni des dieux toi jte le dis !! !
fayt12
en francais ca donne quoi?

lut LGG
chaud pour Rennes cet aprem^^

je ne suis pas un autre lol

patate je sais lire :o))

relis mon psot si t´as pas bien vu le copier coller :rire:

Ouais gloire à moussa sow :content: en meme tps c´etais l´equipe e lol
Rha les filles, un petit baise main et hop, devienne toute chose... ptete pas si compliqué que ca en fait les filles ?? !! tes compliqué toi Motoko ou pas comme fille ?? !!
je suis tout suaf compliquée :oui:
et chiotte 5001,,, enfin bon... mais euh "tout sauf compliqué" cta dire :question: ?? !! bon en même temps tes sur un forum que celui la,,, c´est déja pas mal
laisse mes bisounours ou ils sont, cette motoko ne me plait pas j aime pas les gens sans humour coinssé du cul
mustang >en francais sa donne aucupe toi de ton cul
je dit se que je pensse...
Les femmes sont en general, un peu compliquées, c´est livré avec le kit, la complication lol

elle écoute TTc :cool:

ça veut rien dire désolé :honte:

LGG pourquoi pas les débutants? :o))

fayt > t´étais pas obligé de laisser ton cerveau à l´entrée :(

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !