Forum : Blabla 18-25 ans
Liste des forums
Sujet :un samedi sans sortie...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
motoko2000 Posté le 10 novembre 2005 à 23:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
théoriquement un jour férié est comme un dimanche
nous sommes donc comme un samedi
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 23:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hurg Hurg
motoko2000 Posté le 10 novembre 2005 à 23:45:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu....non je prefere garder ma place
uuurgh
_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 23:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drôle de théorie
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 23:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben je me suis pendu l´autre jour je fais parti des tiens maintenant en plus maintenant je vais etre aussi beau que toi
motoko2000 Posté le 10 novembre 2005 à 23:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fallait me prevenir obi je t´aurais prter ma corde
dan si tu veux je te mords et tu nous rejoinds^^
loasisdedidi Posté le 10 novembre 2005 à 23:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut trous d´uc ! ^^
motoko2000 Posté le 10 novembre 2005 à 23:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chalut didi
loasisdedidi Posté le 10 novembre 2005 à 23:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 23:50:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
loasisdedidi Posté le 10 novembre 2005 à 23:49:00
Salut trous d´uc ! ^^
t´arrives en insultant les gens toi maintenant
MDR ca ne devrait meme plus t´etonner lol
Personne ne sort ce soir ?
pour ma part je me fait une soirée pépére canapé pis un peu de temps en temps du net et vous que faites vous ??
:sorry:
j´ai l´habitude que tu ailles persecuter les pauvres malheureux du forum mais pas que tu m´insultes 
Motoko non merci lol
bonsoir Didi
ça va ?
pas de sortie quand on est malade lol

Didi au lieu du :sorry: tu fais
)_.gif)

non pas frappé stp 

disolé .... c´est parce que j´aime bien ton topic que je le dis sinon je ne m´excuse pas ^^
Trou d´uc c´est amical ( moi j´suis une sacrée trou d´uc "
regardez ce que je viens de trouver ??
c´est en essayant d´avoir des exemple de blagues pour aider un gars mais son topic a étét supprimé/
C´est deux gars qui sont au bar en train de comparer leur femme:
- Je te dis que ma femme est plus laide que la tienne!
- Quoi?! ça m´étonnerait!
Après plusieurs verres, ne pouvant toujours pas s´accorder sur le sujet,
Le second dit:
- Viens à la maison voir ma femme, ensuite, on ira voir la tienne.
Alors les deux gars vont faire la première maison.
- Ouais t´as raison, ta femme est vraiment laide, mais c´est rien à côté de ma femme, tu vas voir.
Et les voilà qui se dirige vers la deuxième maison. Le gars qui est chez lui précède son copain. Ils entrent dans la cuisine, puis se dirigent vers l´entrée de la cave. Là le gars qui est chez lui crie à travers la porte:
- Chérie, je suis rentré!
Et une voix féminine lui répond:
- Est-ce que je dois mettre le sac?
Alors le gars répond:
- NON, NON, JE VEUX PAS B**SER, C´ÉTAIT JUSTE POUR TE MONTRER À QUELQU´UN

lol
j´ai rigolé oui ^^
motoko t´es sur les nerfs 

fana des love hina héhé puis à Gojira 

motoko je ne dis plus rien 
Didi merci 
))_.gif)
Voui 
j´vais faire du " pti tango à terre " c´est à dire du Rainbow .
Dites si vous jouez en réseau des fois ca serait cool qu´on joue au meme jeu ...
Bonne soirée à vous . 

Didi je joue pas en réseau mais faut que j´essaye FM2005 en réseau je ne pense pas que t´y joues ^^
bonne soirée à toi 
Motoko moi non 
loasisdedidi Posté le 11 novembre 2005 à 00:02:11
juste passé un ti coucou au super obi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic