Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

bien sur kil est cool mon pic :cool:
Lut Nyk^^
Mais je vois que tu te réveilles tard...t´es plus décallé qu´insomniaque non?
uncut -->non je suis décalé parce ke je suis insomniaque :oui:
et puis je viens juste de rentrer
Mouais...à une époque j´étais comme toi...Après j´ai mis mon réveil à midi et même si j´avais grave pas envie de me lever je le faisais et du coup j´étais callé... :cool:
uncut--> le probleme c´est ke meme si j me leve a 8heures du mat´ je ne dormirais pas de la nuit, la cause = insomnie aiguë depuis l ´age de 6 ans, j suis meme devenu dependant aux somniferes a une periode
Arf... :fou:
Ouais,du moment que tu ne touches plus à ces merdes ça va...^^
non plus maintenant mais resultat je dors plus, mais c´est pas grave comme ça je peux passer plus de temps sur ce forum :fete:
Et tu es souvent dans le gaz la journée ou pas?
moi je suis dans le gaz mtn :-(
ba la ça va j suis pas encore rentré mais durant l année ou je dois me lever tot, ba ouais j passe la journée la tete dans le cul ce ki pose pas mal de probleme pour toute sortes de trucs
Arf..Ouais pass top ça...Trouve toi un job de nuit^^
:rire: ça serait pas mal en effet, et toi je te vois la toutes les nuits et toute la journée, tu dors jamais?????
bonne nuit a bientot peut etre
motoko faut te reposer dans ce cas :-)))
Si..Je me lève vers midi...J´arrive pas à depasser les 9H de sommeil ou alors c´est rare...^^
Mais des fois je me laisse aller comme cette nuit..6H de sommeil maxi...^^
:hum: difficile ça, t es resté juska kel heure la nuit derniere, j suis parti a 5 heures et t etais enkor la :fou:
tkt dan ca roule^^

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !