Topic de motoko2000 :

un samedi sans sortie...

désolé motoko, mais contrairement à certains j´utilise qu´un pseudo :-)))

certes j´avais Lt et Cap mais ils étaient très semblables, mais je ne les utilise plus :-p

:lol: qd j´était + ptit, je m´immaginais déjà y participer :rire2: Vous immaginez mon désarois qd j´ai vu qu´elle était pu là :-( ^^

Tien je poste deux com´s en mm tps moi j´suis trop fort! :lol:

glauque3000 Posté le 05 juin 2005 à 22:06:28
qd j´était + ptit, je m´immaginais déjà y participer Vous immaginez mon désarois qd j´ai vu qu´elle était pu là ^^

On est là pr te soutenir...

ouais ca a buggé :(
:-d merci de ce soutien, mais ça fait qd meme plusieurs années déjà que l´émission existe plus, je m´en suis remit maintanant :rire2:
:lol: oui je sais mais tu sais ce st des blessures qui ne se referment jms entièrement... :snif:
glauque je ne te soutiens pas :non:
j´ai jamais aimé cette émission :lol:

:lol:

depuis j´ai arreté de regarder la télé ( à part de tps en tps mais c´est rare) donc je crois que ça c´est qd meme bien cicatrisé :-)

moi je trouvait ca marrant!
Pseudo supprimé
5 juin 2005 à 22:14:30
c´était classe comme émission :oui:
ouais avec pépita et le gros guy :lol:
Ils sont qd meme bien cons de l´avoir supprimée, je trouve ( comme pyramide, c´était bien, meme si yavait que des vieux qui le regardaient^^)
Moi ca me faisait marrer de voir le mec courir a chaque fin d´émission pr distribuer les cartons aux gens, pr qu´aorès il découvre en réalité qu´il avait tt faux :lol:
Ha pépita... C´est la femme a Pépito :rire:
( Dsl elle est pas de moi :lol: )

Données du topic

Auteur
motoko2000
Date de création
7 mai 2005 à 18:39:10
Nb. messages archivés
8053
Nb. messages JVC
8053
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !