Topic de Danity_Kane :

Topic de clash

vu ce que tu postes, je pense qu'il est preferable que tu t abstiennes en effet :hap:
+
pour les rimes fuck you la langue française est a tout le monde :hap:
+
76 pages de clash pourris :hap:
Tu t'étonneras pas si tu peux plus poster ici sous peu :noel:

Garde tes blagues de merde pour tes clashes (de merde faut dire), parce-que sinon c'est troll et porte. :noel:

Est-ce assez développé ? :hap:

des menaces ?
mais j'vais t'apprendre les bonnes manieres moi

+

tu es un piĂštre clasheur :hap:

Ecoute moi bien mon petit pote, j'ai inventé, et jette un coup d'oeil à l'auteur, son pseudo te semblera familier, déguerpis avant que je me fùche tout rouge, vil gredin.

Milou, monte la garde, je vais prévenir les autorités avec le capitaine Haddock.

• j'ai inventĂ© le mot

nn mais vous ĂȘtes tous complĂštement dĂ©foncĂ© c'est pas possible :(

tu t'enfonces jeune homme :hap:

un petit conseil : entraine toi une bonne centaine d'année avant de ne serait'ce qu'oser penser pouvoir me clasher :oui:

Une centaine de secondes devrait suffire.
Franchement, si je travailles bien les rimes au lieu de jeter ça en one shot, t'as plus qu'Ă  te faire porter pĂąle, mais t'as tellement de mauvaise foi que mĂȘme si je te faisais un truc de pro, tu dirais que c'est de la merde. :noel:

Ralala, ces jeunes j'vous jure...

c'est faux :non:
de plus ici on one shot tous, mais y a que moi qui touche :oui:
Lol, mes amis virtuels et moi mĂȘme avons tous bien ri.
Ouvre de temps à autre des bouquins de Français, ça pourrait servir :noel:

minable :hap:
je parle mieux la france que toi :oui:
+ beaucoup de vos textes sont inrappable , les miens par contre incontournables

bon je bouge moi , je te laisse réfléchir sur tes textes :ok:

T'écris mieux que moi ? J'aimerais beaucoup, mais alors beaucoup lire ça tu vois. Par contre, tu parles le troll, impeccable, sans accent, chapeau.

'fin bref, finalement lĂ  c'est du clash. :(

Allez Ă  ton clavier, y'aura peut-ĂȘtre une Ăąme charitable pour te rĂ©pondre, j'ai plus d'inspi (M...mais t'en as jamais eu trololo :rire: ). Gonflez mon topic mes sujets.

Jerry de ce vieux troll qu'est Jusqua7litres :rire:
Il clash l'auteur du topic qui lui-mĂȘme clash depuis 76 pages, lis les avis, ils sont tous unanimes il les pown un par un, la plupart reviennent mĂȘme pas.

Lis les autres pages, ce que tu fais en comparaison c'est nul Ă  faire caca :rire:

Oui Arkansas, oui...viens dans ma loge, on fera des trucs.

Laisse, c'est ma groupie, puis tout le monde a cramé le troll de miss J7L, il veut me faire sortir de mes gonds pour que je le clash, mais c'était sans compter sur mon sang froid légendaire (ça et le fait que je m'en tape, à vrai dire).

Couché Arkansas. :noel:

jdois bouger bande de hap :hap:
arkansas : t es payé dis moi ? les groupies ça se fait encore ?

Il y a moi en haut , et il y a le reste :oui:
J'ai lu danity, et honnĂȘtement c'Ă©tait guez
parfois c'est pas cohérent, souvent c'est inrappable, et comme je l'ai déjà dit , bordel comptez vos syllabes !

J'invite qui veut, a faire un morceau vocal, on en poste un chacun et on soumet aux votes :hap:

Ah ben voilĂ , y'a du monde.

Incohérent et comptez vos syllabes :rire:
Mon vieux, si c'est inrappable, c'est que c'est pas fait pour, médite là-dessus si tu frÎles pas la surchauffe.

J'suis OK pour un morceau vocal, y'a pas de soucis, ça fera dégonfler tes chevilles.

Mais pas avant 2011, je suis pas Ă  ta disposition, si t'es pas content c'est la mĂȘme, t'auras qu'Ă  crĂ©er ton topic, je te retiens pas comme tu t'en doutes :noel:

Ciao mec.

1. Jaekel Voir le profil de Jaekel
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 22:46:36 Avertir un administrateur
  3. Ah ben voilĂ , y'a du monde.

Y'a du troll surtout.
Moi j'arrĂȘte un moment, j'ai plus trop la tĂȘte Ă  ça.
J'pense que si tu viens ici réguliÚrement, tu pourras tomber sur J7L. J'vous demande juste de pas troller, on n'est pas là pour montrer sa teub et ça m'ennuierait que ce 'pic soit locké, commence à fonctionner.

Données du topic

Auteur
Danity_Kane
Date de création
23 juin 2009 Ă  11:59:45
Nb. messages archivés
1647
Nb. messages JVC
1647
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !