Ok vous voulez vous la jouer Victor Hugo
?
Jpeux pas vraiment faire un truc bourré d'inspi jsuis à mon stage là
mais ce soir si j'ai le temps j'essayerais de vous pondre quelque chose

Comment ça on verra
?
un peu de respect c'est moi le roi de ce topic
il a été inspiré d'un autre topic d'un mec qui a essayé de me clasher 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10189257-1-0-1-0-0.htm

J'avais pas vu, GG 
Mais on verra quand même ce soir, quand tout le monde reviendra 

"tire une taf,puis m'éclate de rire,c'est navrant
tu pense clashé c'est navrant "

en réponse au scepticisme de ton premier post alors que ce topic fait un carton ?
Solid Worm, cherche pas tu t'enfonces de plus en plus
Lâche l'affaire, quand t'es à 10 je suis à 20
Jte vois d'ici devant ton ordi tu convulses
Retournes dans ton monde écouter du Alpha 5.20
Tu mérites pas mon attention
Tes réfèrences me trouent le fion c'est incroyable
Et ça jle dis sans prétention
Bref tout ça pour dire que pour moi t'es pitoyable.

en réponse au scepticisme de ton premier post alors que ce topic fait un carton ?
Oui. 
Rebootgal ahahah t'es mignonne (ou pas) mais j'écoute pas du alpha 5.20 pour moi c'est old school all day et la langue française me semble toujours assé atypique pour du rap.
Peu importe ton dernier couplet prouve que tu peux faire du clash plutôt que du roman même si c'est pas bien long ou imaginatif,c'est bien 
"langue française me semble toujours assé atypique pour du rap. "
QUOI ?

Old school all day ? C'est véridique ça ? Files un lien pour voir c'est quoi ta conception du Old School...
Mais moi je cherche pas à rapper, je fais juste des rimes... Justement, comme disais Danity Kane en 1ère page, moi non plus j'aime pas les rimes ghetto. Et les dernières rimes que j'ai faites c'était ghetto 
Moi j'aime bien la langue française, enfin quand on la maitrise bien, ce qui est loin d'être mon cas
(en rime en tout cas
)
Clash>rap>ghetto>trash talk
c'est vite fait...
Perso j'aime beaucoup la langue française et aspire à la maitriser x), mais je la trouve juste moins rythmé en ce qui concerne le rap.
Rebootgal
Biggie,pac,dre,krayzie bone,busta rhymes,wu-tang clan,digital underground,Run dmc...
JvArchive compagnon