Je savais pas, si c'est 3 jours ok, mais si je me mange un perma ban pour ça, JV.COM baisserais dans mon estime. 
je pense qu'ils s'en tamponneront l'oreille avec une babouche 
curtis > pourquoi sale? 
dark > cacahuète

Bon alors, je vous propose un pseudo de 1500 jours et vous crachez dessus?
chaud quoi 

Octocat-Banni
Posté le 9 mai 2010 à 20:20:30 Sauf que moi j'ai rien dis de HC, j'ai juste citer le lien d'un mec (en l'occurrence, le profil FB du jeune homme, en demandant si c'était lui).
Je savais pas, si c'est 3 jours ok, mais si je me mange un perma ban pour ça, JV.COM baisserais dans mon estime.
Moi j'ai juste donné le nom du type qui été a la visioconférence (d'ailleurs il donné son nom là bas hein!)
Ensuite j'ai juste demandé son numéro de téléphone 
Et hop... kick

curtis > mais j'ai rien dit jeune homme 
potpot > oui et toi? 

dark > cacahuète

Bon alors, je vous propose un pseudo de 1500 jours et vous crachez dessus?
chaud quoi 
y'a baleine sous gravillon dans ta propale, sur que y'a une contre partie salass écrit au crayon de papier dans la marge 

je pense qu'ils s'en tamponneront l'oreille avec une babouche 
Je sais qu'ils s'en foutront mais bon, ce serait con de réprimander de la sorte avec des ban définitifs, un rappel à l'ordre des règles en précisant bien la raison du ban ça pourrait être un peu plus judicieux.

Bon je vous laisse moi 
A plus, vétérans manduriens 
JiII-Valentine
Posté le 9 mai 2010 à 20:24:06 link > oui mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le c*l de la cremiere et le sourire du cremier, m'voyez?
Moi je veux tout gratuit 
dark > t'as tout compris 
Bon, dites que mon pseudo vous plait pas s'too 

a plus curtis 
link > moi j'y déja suis plus mouahaha 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic