Topic de -GQ- :

Les disparus de Mandura

1. Octocat-Banni Voir le profil de Octocat-Banni
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:20:30 Avertir un administrateur
  3. Sauf que moi j'ai rien dis de HC, j'ai juste citer le lien d'un mec (en l'occurrence, le profil FB du jeune homme, en demandant si c'était lui).

Je savais pas, si c'est 3 jours ok, mais si je me mange un perma ban pour ça, JV.COM baisserais dans mon estime. :(

:d) je pense qu'ils s'en tamponneront l'oreille avec une babouche :hap:

Vous etes seulement kick pcq c'est le weekend, les admin sont là la semaine donc s'il y a ban def ce sera demain. Je compatis mes chers confrères...

curtis > pourquoi sale? :noel:

dark > cacahuète :bave: :hap:

Bon alors, je vous propose un pseudo de 1500 jours et vous crachez dessus? :ouch: chaud quoi :pacd:

Parce que c'est toi qui l'a dit :hap:

Octocat-Banni
Posté le 9 mai 2010 à 20:20:30 Sauf que moi j'ai rien dis de HC, j'ai juste citer le lien d'un mec (en l'occurrence, le profil FB du jeune homme, en demandant si c'était lui).

Je savais pas, si c'est 3 jours ok, mais si je me mange un perma ban pour ça, JV.COM baisserais dans mon estime.

Moi j'ai juste donné le nom du type qui été a la visioconférence (d'ailleurs il donné son nom là bas hein!)
Ensuite j'ai juste demandé son numéro de téléphone :noel:

Et hop... kick :ouch2: :fou:

curtis > mais j'ai rien dit jeune homme :hap:

potpot > oui et toi? :coeur:

1. Exorciste666 Voir le profil de Exorciste666
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:21:42 Avertir un administrateur
  3. curtis > pourquoi sale? :noel:

dark > cacahuète :bave: :hap:

Bon alors, je vous propose un pseudo de 1500 jours et vous crachez dessus? :ouch: chaud quoi :pacd:

:d) y'a baleine sous gravillon dans ta propale, sur que y'a une contre partie salass écrit au crayon de papier dans la marge :noel:

Exorciste666 : Ce pseudo ne contient aucun link dedans :noel:
lé pas bo ce pseudo :noel:
  1. darkside_2 Voir le profil de darkside_2
  2. Posté le 9 mai 2010 à 20:21:19 Avertir un administrateur
    1. Octocat-Banni Voir le profil de Octocat-Banni
  3. Posté le 9 mai 2010 à 20:20:30 Avertir un administrateur
  4. Sauf que moi j'ai rien dis de HC, j'ai juste citer le lien d'un mec (en l'occurrence, le profil FB du jeune homme, en demandant si c'était lui).

Je savais pas, si c'est 3 jours ok, mais si je me mange un perma ban pour ça, JV.COM baisserais dans mon estime. :(

:d) je pense qu'ils s'en tamponneront l'oreille avec une babouche :hap:

Je sais qu'ils s'en foutront mais bon, ce serait con de réprimander de la sorte avec des ban définitifs, un rappel à l'ordre des règles en précisant bien la raison du ban ça pourrait être un peu plus judicieux.

link > oui mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le c*l de la cremiere et le sourire du cremier, m'voyez? :noel:

Bon je vous laisse moi :hap:

A plus, vétérans manduriens :noel:

JiII-Valentine
Posté le 9 mai 2010 à 20:24:06 link > oui mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le c*l de la cremiere et le sourire du cremier, m'voyez?

:rire: Moi je veux tout gratuit :bave:

dark > t'as tout compris :noel:

Bon, dites que mon pseudo vous plait pas s'too :noel:

je troll pas moi, je suis un gentie, ta vue ma CV :noel:
il est TRO D4RK ton pseudo :noel:
Qui passera en premier de rang carton à rang bronze? :noel:
C'est de la merde ton pseudo :noel:
Je prefere encore le mien en carton :noel:

a plus curtis :hap:

link > moi j'y déja suis plus mouahaha :noel:

Données du topic

Auteur
-GQ-
Date de création
9 mai 2010 à 19:43:47
Nb. messages archivés
2313
Nb. messages JVC
2313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !