Topic de Atsushi :

ALERTE - Attentat au marathon de Boston

bon ca va justifier l'invasion de quel pays cette fois , je prend les pari , corée du nord , iran ... :hap: ah les americain , a envahir les 3/4 de la planete et apres il se demande pourquoi il se mange des attentats
Mac a l'habitude de manger les couilles
en non pas caaaaaaaaaa !!! ils vont nous les casser pendant 3 mois avec cette attentat en mousse :malade: je vomi d'avance
C'est une acte terroriste?
je me suis gouré de topic :noel:

foutdu92izi Voir le profil de foutdu92izi
Posté le 15 avril 2013 à 21:40:04 Avertir un administrateur
mais la y fait nuit ici pk la bas y fait jour alors ?

J'espère que... ah oui c'est un troll :hap:

Imaginé que sa aurait était au marathon de paris :hap:

le spectacle babylonien s'est arrêté

comme c'est triste je suis ému

Que dieu vienne en aide aux USA :ange:
J'ai toujours été contre les marathons, c'est complètement con de courir pour rien et en plus, là ça prouve que c'est dangereux :ok:
:sarcastic: Ils vont nous en faire un film maintenant, sinon des attentats ça existent tous les jours dans plusieurs Pays du monde, parce que C les USA donc on dois tous pleurez lol de chez mdr de chez lol quoi.. !

Onorys
Posté le 15 avril 2013 à 21:49:08
comment étouffer l'affaire Cahuzac

non, le mariage gay dans 2 jours :hap:

"ah les americain , a envahir les 3/4 de la planete et apres il se demande pourquoi il se mange des attentats"
Il a tout dit bien fait pour eux :(

Putain mais BFM, vous avez vu ? :ouch: Le baratin

"Je vais vous dire où et quand elle a eu lieu. On en connaît pas l'origine. Où, elle a eu lieu où ? sur la ligne d'arrivée. Quand, elle a eu lieu quand, hein à quel moment etc ..."

Ce journalisme de merde :honte:

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
15 avril 2013 à 21:09:53
Nb. messages archivés
2276
Nb. messages JVC
2278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !