Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Je suis allée au lego store pour la première.

C'est GENIAL ils te tâtent les paquets de minifigurines :bave:

Donc j'ai demandé l'homme plante et la tigresse, ils ont trouvé la tigresse au bout du 20 ème paquet et l'homme plante au bout du 2ème :cute:

Et puis c'est vraiment sympa parce qu'on peut prendre des legos dans des pots de 10€ ou 20€.

Par contre je suis un peu déçue pour la création des minifig. Ce qui est bien c'est qu'ils mettent des têtes avec 2 visages mais le choix est trop limité à mon goût. Et je trouve ça cher 7€ pour 3 minifig qui sont même pas en édition limitée.

Tu as été dans quel Lego store ?
La fontaine de minifig a augmenté, avant c'était 5€ et des poussières.
Et c'est sur que ça vaut pas une Lego Fabrik : Attraction dans les Legoland et à la fin, y a une énorme salle remplit de caisse de briques et autres minifigs (majoritairement des licences Lego (ninjago, monsterfighters etc))

Tu as été dans quel Lego store ?

Celui de Lyon.

La fontaine de minifig a augmenté, avant c'était 5€ et des poussières.

Oui c'est ce que je me disais et j'ai été déçue.

Et c'est sur que ça vaut pas une Lego Fabrik : Attraction dans les Legoland et à la fin, y a une énorme salle remplit de caisse de briques et autres minifigs (majoritairement des licences Lego (ninjago, monsterfighters etc))

Ça à l'air vraiment bien :bave:

A propos de licenses, tu comptes acheter d'autres sets Star Wars ? Et tu vas prendre le calendrier ?

Ouai c'est le truc le plus sympa dans le parc Legoland près de Munich. Et tu reçois même une brique avec l'année en cours en cadeau. :)

Ouai je compte me prendre pour la fin de l'année les sets de l'ep.7. Enfin y en aura sur ma wishlist de Noël, ça facilitera ma tâche.
Et sinon en autres Star Wars, le duel final, les buidable figures, l'ucs Tie-fighter et en moins prioritaire : le hailfire droid, le battlepack senate commando.
Mais oui, le calendrier sera pour moi, pour les minifigs. Le reste je le monte et à la fin du mois, ça part dans le vrac.

J'aime bien aussi les Marvel ! Mais bon j'ai moins de budget pour ça.

Pour rappel voici quelques boites pas déballées :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432060373-wp-20150519-20-26-08-pro.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432060413-wp-20150519-20-25-47-pro.jpg

Qui est en [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kki]]

Quel intêret d'acheter des Lego pour ne pas les déballer :question:

Le 11 septembre 2015 à 15:54:43 BelzeBoobs a écrit :

ça c'est l'effet collectionite perssone n y échappe ici :noel:

Le 11 septembre 2015 à 15:57:01 c-lenite a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 15:54:43 BelzeBoobs a écrit :

ça c'est l'effet collectionite perssone n y échappe ici :noel:

Bof, je vois pas l'intêret d'acheter un jouet pour ne pas y toucher, c'est de la consommation pour de la consommation dans ce cas, et donc du gâchis.
Enfin, ca n'engage que moi :)

Pas faut, moi perso ou bout d'un moment faut que j'ouvre la boite :noel:

Tom :d) Waah :bave: :cute:

Et ces boîtes neuves que tu collectionnes, tu les ouvre pas parce que tu les as achetés en double ?
Et t'as un budget de combien/mois en lego ?

Le 11 septembre 2015 à 16:03:35 c-lenite a écrit :
Pas faut, moi perso ou bout d'un moment faut que j'ouvre la boite :noel:

Bah oui, si tu achètes un Lego c'est que tu as besoin de construire le joli petit/gros truc qui t'as donné envie de l'acheter normalement :hap: .... Sinon autant acheter une boîte vide et l'exposer :rire:

a chaque fois que je vois l'Home one de tomeurock je rage :noel:

J'ai pu trouver le X-wing de Poe pour 89€ au jouéclub de Langueux.

Bon le problème maintenant c'est que j'ai nul par où le poser :noel:

BelzeBoobs : J'ai plus de place sur mes étagères ! Donc pour l'instant j'empile juste les boites... Et il manque le slave-1 [[sticker:p/1kkh]]

AimeEtAide : Concernant le budget, ça dépend... 200euros max par mois. Mais c'était pas tout les mois comme ça. Ce mois-ci, je vais juste acheté pour 50€.
Je me lâche lors des Afol days (1 jours tout les 4 mois qui permet d'avoir -15% dans les stores + 5% de remise sur la carte vip). Ça permet d'avoir les Ucs à des prix attractifs.

Il est cool le home-one :cool: .

Monte vite le x-wing, il a l'air très joli :cute:

Ca peut valoir qqchose des vieux legos d'il y a au moins 10 ans ? :hap:

Type station de pompier ou camion de formule 1 etc ? :noel:

Bof bof, tu as les boites et ils sont en bon état ? Tu les vendra le prix d'achat.

Le 14 septembre 2015 à 09:29:32 knackes_67 a écrit :
Ca peut valoir qqchose des vieux legos d'il y a au moins 10 ans ? :hap:

Type station de pompier ou camion de formule 1 etc ? :noel:

Des vieux LEGO de la gamme City je ne pense pas que tu vas en tirer beaucoup, sauf si à la base c'était des sets un peu rare.
Montre nous des photos, si tu en as, qu'on puisse être plus précis.

L’autre jour dans mon intermarché:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442305083-wp-20150907-13-33-53-pro-1.jpg
WTF, deux formats différents pour exactement la même référence?!

Ce troll, boite plus grosse mais contenu identique.
Moi j'avais déjà remarqué que certaines boites des sets Toy Story sont différentes, carton de couleur bleu ou blanc.
je me souviens que lego a une époque avait décidé de réduire la taille de boite pour faire plus "écolo" moins de déchet tout ça, c'est peut-être la transition entre les deux le fait d’avoirs les deux tailles
Et je crois que la petite boite était aux alentours de 20 euros, et la grande 30 euros...
Sérieux le prix est différent en fonction de la taille de la boite ?
Polybag Winter soldier commandé pour 15€

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !