Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Le vaisseau est vraiment beau une fois monté, sont profil fuselé a de la gueule :bave:

tomeurock tu ne rateras pas ta vie de fan de star wars si tu passe a coté :noel: bien qu'il y est des moment épique a partir de la saison 3 mais faut pas oublier qu'a la base ça vise le jeune publique.

et sinon la liste des set de Janvier 2015 elle vous parle ?

rien cas leur nom certain set me font deja de l'oeil, Imperial Troop Transport,
Shadow Troopers, TIE Advanced Prototype, AT-DP, AT-AT microfighter...

• sifflote la marche impérial :noel:

Mouai déjà la moitié des sets annoncés sont pour Rebels :malade:

Après l'AAT me fait envie s'il est bien et pas trop trop cher :bave: (Normalement ça devrait être celui-ci des films vu que le bleu de Clone Wars est sortit y'a pas trop trop longtemps :oui: )

Et le Geonosis trooper :bave:

Cette année 2013 n'en finit pas d'avaler mon pognon :peur:
Le tumblr Batman et la fabrique du père noël sont super bien foutu :bave:

Sinon vous avez regardé les premières minutes de Star Wars Rebels? Y a quoi dans ces foutus caisses à votre avis? :noel:

Mouais Bof bof la nouvelle vague... Je sais pas quoi me mettre sous la dent... Beaucoup de Rebels, et je pense pas regarder cette série.
Je me prendrais sur le T-16 Skyhopper et les Micros :rire2:
Les Geonosis Troopers et les Shadow Troopers vont surement être des battle pack. Pourquoi pas alors. ça fera plus de sous pour le tumbler et le ucs de din d'année.

Je vais commencer les Clones Wars alors, sans en abuser. Peut être en blu-ray ça peut être cool.

qu se soit sifler "rebels" ça me gène pas, ça fait du set impérial en plus :noel:

bob_dydy rien qu'en 7 minutes, déjà deux forceux, ça m'enquiquine, ou alors l'ordre 66 a servi a rien, se qui casse le mythe :(

siglé pardon :hap:

Les visuels des calendriers de l'avent sont disponible sur HothBricks, c'est pas trop mal mais je sais pas du tout combien ils coûtent à leur sortie :peur:

Sinon les derniers sets de la gamme The Hobbit était sur Lord of the Bricks mais ont été retiré, ils sont visible sur Price Vortex et ils puent du fion omfg :ouch:

c'est moi ou le snow trooper du calendrier c'est un vieu :question:

Faut compter 35€ environ le calendrier.
Je viens de me rendre compte grâce à Hothbricks, que y a beaucoup de recyclage dans ce calendrier...
Bon c'est pas grave j'aime bien ce genre de goodies de Noël.

Oui c'est bien un vieux modèle... Lego écoule le stock qui leur reste :D !!!

le Super Battle Droid perdu dans une époque que ne lui appartient pas :(

Je suis sur et certain qu'il y a moyen de trouver les calendriers de l'Avent bien moins cher après les fêtes :oui:

Dans les Super Marchés ils doivent en avoir pas mal en stock et le stock restant après noël doit être en réduction :oui:

Oui après faut-il encore qu'ils soient en réduction...
C'est toujours un plaisir de déballer sa petite case chaque jour ^^
J'ai été zoné en brocante cet aprem. Le destroyer droid en Technic avec sa boite défoncée : 60€. C'est des malades !!!!

tomeurock Voir le profil de tomeurock
Posté le 17 août 2014 à 19:55:26 Avertir un administrateur
J'ai été zoné en brocante cet aprem. Le destroyer droid en Technic avec sa boite défoncée : 60€. C'est des malades !!!!

En brocante faut toujours se méfier :hap:

Comme ceux qui gonflent les prix quand ils voient que t'es intéressé :rire:

C'est pour ça que je fais toujours genre que rien ne m'intéresse, ou alors j'achète la où les prix sont déjà affiché (car facile d'entubé après, la où les prix sont fixés c'est déjà un bon début :oui: )

En brocante les gens croient qu'ils ont des pépites d'or, c'est pas possible autrement. J'en ai fait une aussi dimanche et une femme vendait des sachets de 40/50 briques basiques (du rouge, du jaune, du bleu en 6x2, 2x2, etc) pour 15 euros !!! J'ai même pas cherché à discuter...
Ce qui nous guète c'est les contrefaçon chinoise assez fidèle comme pour les jeux vidéo "oldies" :peur:

LuigiVoyage Voir le profil de LuigiVoyage
Posté le 18 août 2014 à 16:34:11 Avertir un administrateur
En brocante les gens croient qu'ils ont des pépites d'or, c'est pas possible autrement. J'en ai fait une aussi dimanche et une femme vendait des sachets de 40/50 briques basiques (du rouge, du jaune, du bleu en 6x2, 2x2, etc) pour 15 euros !!! J'ai même pas cherché à discuter...

OMG cette affaire putain mais comment t'a pu laisser passé une telle chance :ouch: :ouch:

:hap:

J'ai fais le mec pas trop interessé pourtant, j'ai tourné autour du stand en regardant au hasard et mon pote en rajoutait une couche quand j'ai pris le Lego "pouahhh c'est quoi ce vieux truc, tu vas quand même pas acheter ça " :rire:

J'ai trouvé sur leboncoin le stormtrooper, le c3po et le droide mecano des pods pour 110€. Boites scellées et parfaites, genre plus parfaites que les boites en rayons actuelles. Alors je fais pas me faire entuber en brocante ^^.

Jai le faucon millenium, la maison des simpsons et les minifigs simpson (les 16)

@les_quenouilles : Euhhh d'accord. On va pas te faire une liste on risque de faire sauter le serveur. :rire:
Mais ça reste un bon petit début de collection.

Pour en revenir aux brocantes : Ouai les mecs ils ont quelques briques, ils pensent qu'ils ont de l'or entre les mains.

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5893
Nb. messages JVC
5889
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !