Ha ouais ! impressionnant !
je suis a deux doigt d’avoir de l'empathie pour ta copine, ça peux avoir un coté effrayant cette invasion de briques 
Telmex Pour ma part non, même petit j'ai pas le souvenir dans avoir eu.
Bah elle est pas trop ennuyé, tout est rangé, emballé, empaqueter, ça ne la gêne qu'au niveau financier 
Puis quand mon bureau sera fait, ils y seront tous exposés.
Sinon j'avoue que je vais passer des heures et des heures à tout monter d'un coup 
Quoi de neuf toi ?
Je le trouve pas top le Y Wing. Tu veux pas me faire rêver avec l'UCS B Wing ? 
Sinon ça devient sérieux là avec les petits bacs de rangement 
j' lai pas celui là, je préfère les set "systéme" si y a pas de bonshommes avec s'pas du lego pour moi 
Mais ils sont passé ou les gens qui en était tombé amoureux ? A chaque fois qu'un intervenant viens kiffer sur un set UCS sur le topic il disparait peux a prés, y a une malédiction ou bien ? _.gif)
J'ai toujours adoré les LEGO, mais j'ai jamais investi.
Les seuls que j'ai encore chez mes parents, c'est genre une excavation (avec la base complète et les 4 pieds dessus), la foreuse de celle-ci, une navette spatiale avec une rallonge à celle-ci (LEGO Mars si je me plante pas) et 2-3 trucs qui trainent... 
Celui là ?
Si oui, tu est riche, enfin relativement
je viens de regarder les prix c'est vendue entre 100 et 300 $ selon l'état du set.
attends je vais chercher 
Bon déjà en cherchant sur le site lego ils sont plus en vente (aucun de ceux que j'ai encore).
Par contre je me suis rappelé que j'ai aussi un LEGO Technic bateau et une voiture de course, j'en avais bien chié pour le bateau, super long à faire (j'avais 8 ans
)
Alors, de ce que j'ai trouvé, j'ai :
- Lego The Rock Raiders - HQ (HeadQuarter donc) (4990)
- Lego The Rock Raiders - The Granite Grinder (4984)
- Lego Space : Life on Mars - Mono Jet (7310)
- Lego Space : Life on Mars - Red Planet Cruiser (7311)
- Lego Space : Life on Mars - T-3 Trike (7312)
- Lego Space : Life on Mars - Red Planet Protector (7313)
- Lego Space : Life on Mars - Solar Explorer (7315)
+ 1 bateau et 1 voiture Lego Technic que je n'ai pas retrouvé sur le site.
Sinon j'ai aussi les 8 premier Bionicle, les premier Slizers (il me manque le Violet et le Gris ou un truc du style, j'ai tous les "Gentils" de quand la planète est en paix + 1 méchant (le orange) de quand la planète est attaqué)
http://lego.brickinstructions.com/
Voilà le site sur lequel je les ai retrouvés, et en plus y'a tous les manuels scannés ! \o/
"Sinon j'ai aussi les 8 premier Bionicle, les premier Slizers (il me manque le Violet et le Gris ou un truc du style, j'ai tous les "Gentils" de quand la planète est en paix + 1 méchant (le orange) de quand la planète est attaqué) "
je connait pas trop cette gamme c'était pendant ma "pause" lego je savais pas qu'il y avait toute une histoire avec.
Si si, y'a une histoire, un truc du style "La terre est divisée en 8 régions, 7 bandes + le centre de la terre, toutes gérées par une entité différente, appelée Slizer, mais un jour, des méchants débarquent et défoncent 4 des 8 slizers, foutent un dawa pas possible sur le monde entier. Ces idiots sont 3 etc..."
Y'a eu 8 Slizers (City, Fire, Sub, Jungle, Ice, Energy, Judge, Rock), puis 3 autres (Flare, Spark, Blaster) + un sur une moto (Millenium).
http://lego.wikia.com/wiki/Slizer/Throwbot
Voilà l'histoire en gros je crois, j'ai pas lu mais je pense que c'est dedans.

Y en a un qui me faisait particulièrement triper a l'époque sur le thème sous marin :
http://markl.hyperrealm.com/lego/6441-large.jpg
Et apparemment c'est toujours le cas je bave devant l'image 

Un pote ultra friqué (papa médecin, voilà
) avait ces sous-marins la, et aussi les grosse navette et fusée de Lego Space, j'ai toujours kiffé aller jouer chez lui 
Il avait 3 caisses assez profondes (du style celle de 30 ou 40cm de hauteur, je sais pas si vous voyez, c'est vraiment les caisses standards) remplies à ras bord, de tout type de lego mais surtout Space et les versions sous-marines / aquatiques, du grand n'importe quoi 
A chaque fois que je venais y'en avait partout, son tapis était rempli de lego seulement 

Re les pitits n'enfants
me revoilà ! Finalement j'ai garder mon R2
comme j'ai eu pas mal de rentrée d'argent 
Faut que je regarde les nouveautés trop envie de prendre des sets sympa (mais lesquels) surtout que j'ai une belle petite bibliothèque pour mettre tout ca
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic