[22:03:28] <MalaiseGenant>
Le 29 décembre 2021 à 13:15:09 :
Depuis que j'ai arrêté les Lego, j'ai pu acheter une maisonVivement que je rembourse mon prêt pour m'y remettre
Vends ta maison et prends toi le titanic
J'ai acheté la maison avant de me mettre au lego 
Ma copine qui va m'offrir le titanic pour mon anniversaire 
Vous avez regardé la vidéo d'amixem?
Vraiment sympa, seul bémol, les cheminées que je trouve bizarre 
Le 01 janvier 2022 Ă 22:24:04 :
Vous en faites quoi de vos lego au bout de 3-4-5 ans ? Vous les laissez assemblés ? Ça met pas beaucoup de temps à assembler, y’a rapidement de quoi remplir plusieurs étagères…Maintenant j’en fais plus mais du coup les seules qui m’intéresseraient c’est les Technic. En général je les assemble , je joue avec
, éventuellement je fais le modèle alternatif, je fais des modifications dessus (genre j’ai passé une remorqueuse (#8285) en grosses roues/suspensions de la formule 1/camion 8458), ajout de moteur sur certains où c’est pas prévu pour etc..
Bon et chez mes parents j’avais un gros stock de briques technic pour faire des mécanismes et véhicules perso
Faut mettre les legos dans une vitrine et ensuite démonter et remettre dans les boîtes et revendre
cette douille mais bon, j'ai pris les dernièrs pneus de tracteurs qui sont sortis, j'ai envie de les mettre sur le Buggie d'hemet par exemple, j'en ai pris 3 pairs Ahi
et le reste pour faire le navire du film, enfin j'espère qu'avec mon vrac sa ira 

Le 08 janvier 2022 à 21:06:58 LF_Bardamu a écrit :
Salut ! Existe-t-il un site pour estimer le prix de sets lego ? J'ai une énorme collection de lego Star Wars de 2006-2015 environ pour les modèles, j'avais dû faire dépenser 1500/2000 balles à mes parents à l'époque. J'aimerais savoir si elle a une certaine valeur comme je me remets un peu dans les lego maintenant que j'ai un boulot
Le 11 janvier 2022 Ă 10:46:37 :
Vous pensez y aura des soldes intéressantes demain ?
Pourquoi demain ? Il y a quelque chose ?
Le 01 janvier 2022 Ă 22:38:24 :
Un technique pour se faire un petit stock de briques / briques plates et de plaques ?Les lego au kg c'est de la merde et les boites officielles legos ont plein de couleurs inutiles
Le mieux c'est soit LBC, ebay, bricklink ou les murs pick a brick dans les Lego store.
Sinon si tu t'en fous d'avoir des briques Lego sur YOWOBB ils ont des briques gobricks au detail pour bien moins cher avec une qualité équivalente

Le 11 janvier 2022 Ă 11:04:44 :
Le 11 janvier 2022 Ă 10:46:37 :
Vous pensez y aura des soldes intéressantes demain ?Pourquoi demain ? Il y a quelque chose ?
Début des soldes d'hiver 
pas de gros set mais bon
Salut les kheys passionnés !
Le lego Bonsaï m'intéresse fortement, je vais l'acquérir bientôt en tant que décoration de bureau 
Je vais rajouter cela https://www.amazon.fr/ZHLY-Lumi%C3%A8re-%C3%89clairage-Lumi%C3%A8res-Compatible/dp/B08XBTX7Q6/ref=pd_lpo_3?pd_rd_i=B08XBTX7Q6&th=1&tag=jeuxvideocom-21 pour le rendre encore plus magnifique de nuit 
Qu'en pensez vous ?
Le 15 janvier 2022 Ă 22:33:24 :
Je viens de rentrer chez mes parents, j'ai retrouvé ma collection mais j'ai certains sets hyper précieux dont des pièces ont un peu jauni. Par exemple j'ai le republic gunship mais j'ai certaines pièces du set qui ont blanchi, j'ai lu que ça pouvait se récupérer. Ca passe vous pensez ?
Il y a globalement 2 choses qui fonctionnent :
- l'eau oxygénée
- les UV
Perso j'ai réussi à récupérer un ECTO-1 (celui de la série Ideas) qu'un mec vendait pas cher sur LBC parce que les pièces avaient jauni en lui faisant prendre le soleil plusieurs après-midis de suite l'été dernier : ça a dû prendre une bonne semaine, mais à la fin le résultat est plutôt pas mal, et ça ne coûte rien. Ca peut paraître contre-intuitif car on entend souvent dire "mes pièces ont jauni à cause du soleil", mais en fait c'est l'inverse ! D'ailleurs regardez sur YouTube ceux qui font blanchir des vieux PC, console et autres matos, ils utilisent des lampes à UV.
Sinon j'ai un copain qui pour sa part utilise de l'eau oxygénée médicale (10 volumes) dans une bouteille qu'il place ensuite dans une lampe à UV en forme de corbeille : c'est plus rapide et plus efficace et on ne dépend pas du temps qu'il fait dehors, mais ça exige de s'équiper...
Le 27 janvier 2022 Ă 18:54:51 :
Salut tout le monde, quelqu'un sait comment avoir le set Titanic a son prix normal ? J'ai l'impression que la seule façon de l'avoir c'est d'acheter sa copie sur Aliexpress mais j'ai pas envie d'en arriver la, depuis sa sortie il est en rupture de stock sur le site de Lego
Patience, il reviendra en stock 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic