Le 07 janvier 2018 à 18:51:07 bob_dydy a écrit :
C'est mieux comme ça:Les clones du battle pack sont finalement des phase 1
En tout cas, beaucoup de figurines m'ont tapé dans l’œil!
Le tie et le faucon sont énorme avec de super figurine ça s'annonce beaucoup mieux que cette 1ère vague surtout au niveau des figurines
Ah merci pour les photos, j'avais pas réussi à les trouver 
Les minifigs, y en a tellement de juste magnifiques
Les nouveaux Range (Storm)trooper, les aliens, les officiers en imperméable
Par contre le Mimbian Stormtrooper, j'attends de voir à quoi ils ressemblent dans le film.
J'ai trop de minifigs à acheter
Le chasseur TIE me tape dans l'oeil, ma flotte de vaisseaux rebelles a besoin d'un ennemi
A votre avis, il va taper dans les combien ?
Le 07 janvier 2018 à 22:48:08 ChibredeMacron a écrit :
Le chasseur TIE me tape dans l'oeil, ma flotte de vaisseaux rebelles a besoin d'un ennemiA votre avis, il va taper dans les combien ?
Le Tie sera au prix public de 70€. Il y a les prix sur Pricevortex ))_.gif)
Le 08 janvier 2018 à 12:49:44 Mi_Homme_Michel a écrit :
Vous faites que du star wars je me sens seul.
Star Wars
Le 08 janvier 2018 à 12:49:44 Mi_Homme_Michel a écrit :
Vous faites que du star wars je me sens seul.
Les vaisseaux star wars me vendent du rêve en même temps
Le 22 décembre 2017 à 23:17:13 Road2MBWay a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 00:10:00 vulptex a écrit :
Salut les kheys, je suis nouveau sur le topic et je voulais savoir si vous aviez de bons sites sur lesquels acheter des boîtes Lego à des prix intéressants, mais neuves, pas d'occasion.Le site brickset, que mon VDD cite, c'est ça ?
Pour des sets neufs encore scellés deux liens:
Un comparateur pour Amazon https://www.pricevortex.com/
En fait, c'est de la spéculation ?
Salut les keys,
je viens vous présenter ma nouvelle création ! 
j'ai profité de la rediffusion du Nouvel Espoir la semaine dernière sur TF1, pour réactualiser ma version de la poursuite dans la tranchée de l'étoile noire en Lego. On dirait pas comme ça, mais pour un obtenir un visuel cohérent, c'est assez long (quelques heures).
Voilà le résultat :
J’espère que ça vous plaira !
Je ne fais pas que du Star Wars, la preuve:
Arrivage du jour
Cul-de-Sac scellé et le MTT complet sans boite. 70€ l'un. _.gif)
Et le mois prochain j'achète les deux sets de la bataille du gouffre de Helm (9471 et 9474) scellés pour 150€ le lot. 
Bon j'espère que ces sets de la terre du milieu seront une exception, parce que outre la gamme Star Wars je vais aussi voir du coté des modulars, Ninjago, Castle Fantasy Era et autres coups de coeur...
Le 09 janvier 2018 à 13:56:53 KorbenDallas a écrit :
Salut les keys,je viens vous présenter ma nouvelle création !
j'ai profité de la rediffusion du Nouvel Espoir la semaine dernière sur TF1, pour réactualiser ma version de la poursuite dans la tranchée de l'étoile noire en Lego. On dirait pas comme ça, mais pour un obtenir un visuel cohérent, c'est assez long (quelques heures).
Voilà le résultat :
J'ai souvent vu ce type de diorama sur les groupes Facebook, mais faut reconnaitre qu'il y a du taff, GG 
Voilà le résultat :
Superbe mec! Si tu veux mon avis ça pourrait être cool avec plus de décors horizontaux, tsais des trucs qui traversent la tranchée horizontalement, tu le place un peu vers le bas pour pas masquer les vaisseaux! C'est juste une idée comme ça mais beau boulot!
Le 09 janvier 2018 à 19:41:14 bob_dydy a écrit :
Arrivage du jour![]()
Cul-de-Sac scellé et le MTT complet sans boite. 70€ l'un.
Et le mois prochain j'achète les deux sets de la bataille du gouffre de Helm (9471 et 9474) scellés pour 150€ le lot.Bon j'espère que ces sets de la terre du milieu seront une exception, parce que outre la gamme Star Wars je vais aussi voir du coté des modulars, Ninjago, Castle Fantasy Era et autres coups de coeur...
Voilà le résultat :
J'ai souvent vu ce type de diorama sur les groupes Facebook, mais faut reconnaitre qu'il y a du taff, GG
70 euros le MTT? Mais il date pourtant non? Bravo pour les affaires. En ce moment y'a le U-Wing à 59 euros je me tâte j'adore ce vaisseau même si je trouve que la version lego manque de plaque lisses sur les ailes, et que la ou on met les figs pour les debarquer c'est un peu carré, il reste beau et y'a pleins de figs!
Sinon y'a le naboo starfighter à son prix d'origine sur carrouf, sinon il a a max monté, vous trouvez ce kit bien? J'aodre le vaisseau, dommage que les briques soient pas argentées, et les figs sont cools aussi!

Le 09 janvier 2018 à 23:14:52 TrundIe a écrit :
Voilà le résultat :
Superbe mec! Si tu veux mon avis ça pourrait être cool avec plus de décors horizontaux, tsais des trucs qui traversent la tranchée horizontalement, tu le place un peu vers le bas pour pas masquer les vaisseaux! C'est juste une idée comme ça mais beau boulot!
Oui l'idée m'a traversé l'esprit, décorer un peu plus le mur pour un résultat vraiment homogène mais je pense être limite au niveau des pièces. Il faut que je fasse le point la dessus
Vous pensez qu'il vont renouveler le stock sur le site Lego ?
Tous les sets intéressants en soldes sont en rupture..
Le 10 janvier 2018 à 12:23:49 KorbenDallas a écrit :
Le 09 janvier 2018 à 23:14:52 TrundIe a écrit :
Voilà le résultat :
Oui l'idée m'a traversé l'esprit, décorer un peu plus le mur pour un résultat vraiment homogène mais je pense être limite au niveau des pièces. Il faut que je fasse le point la dessus
C'est sûr que ça demande des pièces 
Voilà le résultat :
Je trouve ton diorama vraiment beau 
GG 
Le 09 janvier 2018 à 19:41:14 bob_dydy a écrit :
Arrivage du jour![]()
Cul-de-Sac scellé et le MTT complet sans boite. 70€ l'un.
[...]
Le MTT est magnifique 
J'espère l'avoir un jour 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic