Par rapport au design ou à la version Lego ?
MP moi ça, je le dl demain le logiciel !
Le 26 septembre 2017 à 19:43:42 tomeurock a écrit :
Par rapport au design ou à la version Lego ?MP moi ça, je le dl demain le logiciel !
Y a pas besoin de logiciel il me semble 
MP moi, je passerai de temps à autres 
Le 01 octobre 2017 à 20:18:42 Road2MBWay a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 19:43:42 tomeurock a écrit :
Par rapport au design ou à la version Lego ?MP moi ça, je le dl demain le logiciel !
Y a pas besoin de logiciel il me semble
MP moi, je passerai de temps à autres
Invitation envoyé.
Tomeurock, on t'attend toujours 
Le 03 octobre 2017 à 23:12:20 Road2MBWay a écrit :
J'ai rien reçu
Je t'ai envoyé une invitation, tu n'as rien reçu ? 
Le 10 octobre 2017 à 20:24:44 HappyDestroy a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:12:20 Road2MBWay a écrit :
J'ai rien reçuJe t'ai envoyé une invitation, tu n'as rien reçu ?
Si si c'est bon j'ai reçu tes messages, j'ai pas encore eu le temps de passer, ce WE sûrement 
Le 28 octobre 2017 à 15:46:38 tomeurock a écrit :
Surveillez bien les rayons jouet avant Noël, y a moyen de trouver des bonnes offres.
BB8 'UCS style' pour 70€ par exemple![]()
J'avais chopé mon BB-8 à 67€ en profitant de l'offre FNAC 2 achetés, le troisième offert et en revendant les deux autres (à 67€ aussi).
Et puis moi je dis qu'il faut surveiller les rayons de jouet après noël. Genre Carrouf, des fois qu'ils nous fassent les mêmes promos de dingue que les deux années précédentes en janvier/février. 
HappyDestroy, je te demande un peu tard, mais est-ce que tu comptes venir à l'expo "Chantebrique" près de Rennes ce week-end (enfin demain du coup
)?
Ça pourrait être chouette de se croiser. 

Le 30 octobre 2017 à 11:55:27 P26 a écrit :
Vous savez quand le 75192 sera de nouveau en stock ?
Il faut surveiller le site internet et t'inscrire à l'alerte !
Sinon demain c'est AFOL DAY : je liquide mes 115€ de points VIP + les 15% de remises !! Je vais me prendre le snowspeeder UCS pour environ 60€ du coup !
Désolé j'ai pas encore eu le temps de venir sur discord, mon pc est démonté pour un Upgrade de DD.
Le 19 septembre 2017 à 14:22:22 tomeurock a écrit :
![]()
Y a plus personne ?
Et quoi je viens plus sur le topic pendant quelques mois et celui-ci meurt?
C'est Leopard/Bannerlord, je me suis encore mangé un ban cet été
J'ai esquivé un peu le monde Lego pendant quelques mois car j'ai pas un balle à mettre dedans pour le moment et vu que je galère à trouver un taf bah je préfère ne pas y penser
Mais la je reviens car le mois prochain c'est les fêtes et je vais me débrouiller pour me prendre la Saturn V
Bon sinon quelqu'un aurait un catalogue en trop pour me passer un code avec les 10€ de réductions? J'ai pas envie de me taper jusque Lille pour en chopper un, ou à la limite si l'un de vous veut bien en commander un sur le site Lego (gratuit) alors qu'il l'a déjà... Car ont à pas droit à un catalogue en Belgique, et on peut même pas commander le catalogue FR sur le site
Et c'est dégueulasse que vous ayez droit à ces avantages et pas nous
Bref si l'un d'entre vous à déjà eu un catalogue de fin d'année Lego et qu'il ne l'a pas commandé sur le site, je suis plus que preneur
Non on essaye de le faire revivre !
Donc le seul moyen de trouver le catalogue en France, c'est dans les stores ?
Le 10 novembre 2017 à 14:22:31 tomeurock a écrit :
Non on essaye de le faire revivre !Donc le seul moyen de trouver le catalogue en France, c'est dans les stores ?
Je sais pas exactement mais c'est le moyen le plus simple, après vous pouvez le commander gratos sur le site Lego alors que nous non
Je vais bientôt remonter mon changement de saison + atelier du père noël + deux trois autres sets pour les fêtes, ça va donner trop bien
Ouais moi aussi je vais bientôt refaire le diorama de Noel. J'ai l'atelier de Père noel mais aussi le magasin de jouets en Expert. Plus la maison en pain d'épices et quelques maisons que je vais mettre en toit blanc neige. J'aurais voulu prendre la gare de cette année, mais le bus prends la moitié des pieces de la boite et le batiment au final est pas top pour une création "expert".
J'attends mon petit catalogue pour les 10 euros + 5 euros reduc paypal + 5 euros avec le vip, il est temps de me prendre un modular pour Noel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic