Le 26 décembre 2016 à 15:57:29 docteur-love- a écrit :
Mais ça veut dire que la gamme 2017 de Lego star wars est déjà au complet?Il manque des battle packs (y en a 6 au total à chaque annéeet là y en a que 4)
Ils vont quand même remplacer les ensembles retirés non?Pareil pour la gamme Marvel, il manque toute la gamme 2017...
Oui toute la gamme Star Wars janvier 2017 est là, on a le droit qu'à 2 Battle Pack (Rebelles de Rogue One et Stormtrooper/Death Trooper)
Ça fait un mois que j'attends un bouleversement de la gamme, tu me dis qu'y aura rien de plus que ce qui est affiché.. je suis déçu 
Je vais peut être me prendre la frégate rebelle, moi qui espérait un battle pack de clones, de droîdes, ou même un remake du tank à chenille droïde...
Tant pis..
Le 26 décembre 2016 à 23:12:19 Docteur-Love- a écrit :
Ça fait un mois que j'attends un bouleversement de la gamme, tu me dis qu'y aura rien de plus que ce qui est affiché.. je suis déçuJe vais peut être me prendre la frégate rebelle, moi qui espérait un battle pack de clones, de droîdes, ou même un remake du tank à chenille droïde...
Tant pis..
Faut attendre juin pour voir arriver la deuxième vague, mais ici c'est un très bon cru je trouve + je veux tout les sets Rogue One maintenant
(Mais franchement les visuels officiels sont mal foutu, en mattant les reviews sur Brick Pirate je les trouve bien mieux rendu
)
Et puis leurs figurines Star wars faites en Lego technic vous savez là? 
Le stormtrooper, Rey, Jyn, c'est un peu nul vous trouvez pas? À la place, ils auraient pu mettre des ensembles plus intéressants à la place
Le 26 décembre 2016 à 23:12:19 Docteur-Love- a écrit :
Ça fait un mois que j'attends un bouleversement de la gamme, tu me dis qu'y aura rien de plus que ce qui est affiché.. je suis déçuJe vais peut être me prendre la frégate rebelle, moi qui espérait un battle pack de clones, de droîdes, ou même un remake du tank à chenille droïde...
Tant pis..
Ouais enfin y a des sets vraiment pas mal quand même, genre le Phantom avec l'Amiral Thrawn et le nouveau Kanan, les battle pack intéressants et les minifigs du Y-WIng qui sont très sympas.
Mais j'attends surtout la vague de juin qui devrait apporter quelques sets de SW VII et un ou deux sets de RO en plus

le Fantom est trop cher pour ce que c'est même s'il est joli.Le 27 décembre 2016 à 11:21:57 HommeAncient a écrit :
Salut les gars je vais feter noel avec mes soeurs dans pas longtemps et je veux faire un beau cadeaux pour mon neveu qui a 5 ans
Vous avez une idée d'une belle boite de légo à acheter a plus ou moins 60 balles?
Ça dépend il aime Star Wars ou pas?
En Creator il y a des sets cool comme des cabanes, le phare, la cabane au bord du lac 
En city y'a pas mal de sets police/pompier pour les plus petits 
Et en Star Wars bah ça dépend, mais en dessous de 60€ on trouve déjà des trucs pas trop mal 
Genre l'AT-ST https://shop.lego.com/fr-BE/AT-ST-Walker-75153 ou le tank StormTrooper https://shop.lego.com/fr-BE/AT-ST-Walker-75153
Et sinon y'a les battlepack avec plusieurs figurines 
Le 27 décembre 2016 à 13:04:53 Bannerlords a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 11:21:57 HommeAncient a écrit :
Salut les gars je vais feter noel avec mes soeurs dans pas longtemps et je veux faire un beau cadeaux pour mon neveu qui a 5 ans
Vous avez une idée d'une belle boite de légo à acheter a plus ou moins 60 balles?Ça dépend il aime Star Wars ou pas?
En Creator il y a des sets cool comme des cabanes, le phare, la cabane au bord du lac
Et en Star Wars bah ça dépend, mais en dessous de 60€ on trouve déjà des trucs pas trop mal
Genre l'AT-ST https://shop.lego.com/fr-BE/AT-ST-Walker-75153 ou le tank StormTrooper https://shop.lego.com/fr-BE/AT-ST-Walker-75153
Je n'aurais pas dit mieux 
Le 27 décembre 2016 à 12:55:09 Docteur-Love- a écrit :
PandaJackle Fantom est trop cher pour ce que c'est même s'il est joli.
dommage, les prix sont de plus en plus élitistes alors que la qualité des pièces baisse
Je suis entièrement d'accord, les sets sont cher, mais de toute façon je m'intéresse principalement aux minifigs, je préfère les vaisseaux en minifig-scale (donc je refait des MOC vus sur Eurobrick).
Après les Lego (et particulièrement la licence Star Wars) ont toujours été des jouets chers même si effectivement les prix ont sacrément grimpés ces 2-3 premières années (l'A-Wing à 50-60€ alors que celui de 2006 était à 20-30€
l'AT-ST de 2006 à 30€ alors que celui de Rogue One est à 55€
)
Le 27 décembre 2016 à 22:14:03 Pandajack a écrit :
Vous avez une idée d'une belle boite de légo à acheter a plus ou moins 60 balles?Ça dépend il aime Star Wars ou pas?
dommage, les prix sont de plus en plus élitistes alors que la qualité des pièces baisseJe suis entièrement d'accord, les sets sont cher, mais de toute façon je m'intéresse principalement aux minifigs, je préfère les vaisseaux en minifig-scale (donc je refait des MOC vus sur Eurobrick).
Après les Lego (et particulièrement la licence Star Wars) ont toujours été des jouets chers même si effectivement les prix ont sacrément grimpés ces 2-3 premières années (l'A-Wing à 50-60€ alors que celui de 2006 était à 20-30€
)
J'ai pris l'AT-ST Rogue One, et même s'il est cher, il est vraiment bien foutu ; sa jouabilité est optimale et sa construction vraiment bien pensée. Après, comme pour tous les sets Lego, 10 voire 15 euros moins chers auraient été les bienvenus.
Je suis déçu du peu de place accordés aux sets de la prélogie cette année, et comme je t'ai dit PandaJack je suis dégoûté de voir que le 7 et le Rogue One ont pris toute la place.
Ils vont pas remplacer le Sandcrowler (que j'ai pris d'ailleurs) et le village Ewok après janvier?
J'ai pas envie d'attendre Juin pour me faire plaize 
Autre question, j'hésite à me choper le Homing Spider droid, mais j'ai déjà la version 2013 que j'ai démontée pour pièces ; me conseillez vous de reprendre cette version?
Et enfin, je me tâte vraiment à acheter la Frégate de combat rebelle ; A 130 boules c'est ultra cher, en plus j'ai pas l'impression que ce vaisseau se vende beaucoup (jamais de commandes en attente, aucun commentaire) alors il va peut être baisser de prix ou même bénéficier d'une promotion?
Vous en pensez quoi?
Le 28 décembre 2016 à 00:50:45 Docteur-Love- a écrit :
Le 27 décembre 2016 à 22:14:03 Pandajack a écrit :
dommage, les prix sont de plus en plus élitistes alors que la qualité des pièces baisseJe suis entièrement d'accord, les sets sont cher, mais de toute façon je m'intéresse principalement aux minifigs, je préfère les vaisseaux en minifig-scale (donc je refait des MOC vus sur Eurobrick).
)
J'ai pris l'AT-ST Rogue One, et même s'il est cher, il est vraiment bien foutu ; sa jouabilité est optimale et sa construction vraiment bien pensée. Après, comme pour tous les sets Lego, 10 voire 15 euros moins chers auraient été les bienvenus.
Je suis déçu du peu de place accordés aux sets de la prélogie cette année, et comme je t'ai dit PandaJack je suis dégoûté de voir que le 7 et le Rogue One ont pris toute la place.
Ils vont pas remplacer le Sandcrowler (que j'ai pris d'ailleurs) et le village Ewok après janvier?
J'ai pas envie d'attendre Juin pour me faire plaize
Autre question, j'hésite à me choper le Homing Spider droid, mais j'ai déjà la version 2013 que j'ai démontée pour pièces ; me conseillez vous de reprendre cette version?
Et enfin, je me tâte vraiment à acheter la Frégate de combat rebelle ; A 130 boules c'est ultra cher, en plus j'ai pas l'impression que ce vaisseau se vende beaucoup (jamais de commandes en attente, aucun commentaire) alors il va peut être baisser de prix ou même bénéficier d'une promotion?Vous en pensez quoi?
A mon sens l'AT-ST du set du Bunker d'Endor (ref 8038 je crois) est celui qui est le plus fidèle à l'original (il n'est pas exempt de défauts bien sûr).
Ca risque d'être comme ça pour les années à venir, avec un film/an qui sort, il y aura chaque année un bon nombre de sets tirés du dernier film. Encore que, pour juin on va avoir le droit à des sets de Star Wars 7 (notamment un set sur le gang des mecs en rouges qui poursuivent Han ).
On ne connaît pas encore les UCS prévus pour 2017, étant donné que cette année marquera les 40 ans de la sortie de l'épisode IV, on peut s'attendre à un UCS sur un véhicule/lieu vu dans l'ep IV.
Il me semble que les deux sont très proches, je n'en possède aucun (je suis resté avec ma version Clone Wars de 2008
) mais les comparer revient grosso modo à jouer au jeu des 7 différences.
Concernant la Frégate, j'ai énormément de mal avec les frégates/croiseurs hors UCS, je ne les trouve pas assez détaillés et pas assez finis, le seul intérêt du set est (encore une fois) ses minifigs avec la seule apparition de Ashoka adulte et de Commandant Sato.
PandaJack
oui la Frégate je la prendrai pour la customiser, le set Star wars à peoprement parler ne m'intéresse pas 
Dis moi tu bosses chez Lego pour être au courant du set Han Solo + gang ? 
Si oui, aurons-nous prochainement des promos?
Et tu maintiens qu'en janvier, aucun set star wars de plus que ce aui est affiché?...
Ah ah, non du tout, je suis encore étudiant
Ce sont des listes qui ont "fuitées" il y a plusieurs mois, et vu que je traîne sur Eurobrick (surtout), Legopirate (un peu) et Hothsbrick, ben je suis au courant. Je crois aussi que les sets sont référencés sur brickset et Pricevortex.
Tiens un lien pour l'année 2017: http://brickset.com/sets/year-2017/theme-Star-Wars
Bon eux ils continuent d'afficher qu'il y aura 2 Battlepacks en plus, je n'y crois pas trop (ils sortent tous en même temps normalement). Mais si je me trompe, ils sortiront en mars, en même temps que la vague janvier 2017 aux USA ou alors ce sont des Battlepacks tirés de la nouvelle trilogie et ils sortiront en septembre avec la vague sur Star Wars VIII.
Des promos ? Je ne pense pas, qu'on me corrige si je me trompe mais la seule "promo" qu'on a eu après Noël a été le "May the fourth" qui n'est ... qu'en mai.
Bon ok 
Merci pour le lien, mais bon, ça reste l'année la plus pauvre depuis toutes ces années.
Je trouve aussi que les remakes commencent à sentir le réchauffé, bon le desert skiff ça va deux minutes on en bouffe sans arrêt 
Quid du droïd crabe, encore jamais fait, quid d'un battle pack deoid, dont le dernier remonte à 2006?
J'espère que les deux autres battkepacks mebtionnés vont arriver..
Et je viens de voir, le vaisseau de Yoda 30 euros mais y a moins de 200 pièces ! Quelle arnaque 
Surtout que cet énième A-Wing n'est pas spécialement mieux réussi que les précédents (contrairement au Y-Wing de Rogue One) d'ailleurs ils y ont mis la nouvelle minifig de Lando pour lui donner de l'intérêt et "justifier" les 50€ 
Et comme tu dis le Skiff, qui a été mal recoloré et avec un Sarlaac assez dégueu, mais qui a vu son prix gonflé aussi.
Après tous les sets ne sont pas listés, il doit y avoir que ceux de janvier et ceux de juin. Ceux de septembre ne seront connus que cet été donc il y a encore une petite dizaine de sets à ajouter.
Complètement d'accord, l'AT-ST du play set d'Endor est surement le mieux foutu (d'ailleurs je le cherche
), suivi de ce dernier de Rogue One, au quel je trouve quand même un je-ne-sais-quoi qui merdouille.
La frégate 75158 est issue de la série Rebels. Alors pour quelqu'un que ne la suit pas ce n'est peut être pas nécessaire de prendre le set. Je n'ai pas loupé un seul épisode de cette série, j'aime assez, mais cette frégate ne me plait pas des masses. Je remue juste ciel et terre pour trouver la minifig de Ahsoka
.
Après au niveau des prix y a toujours moyen de se démerder entre les soldes, Amazon ou leboncoin. J'ai trouvé l'AT-TE du capitaine Rex scellé à 70€ sur leboncoin
.
Y a des trucs et des machins qui se font grave désirer: je pense surtout à la frégate Nébulon-B
, droid Octuptarra (le grand modèle vu sur Mygeeto, pas ce truc ridicule sur Utapau), droid crabe, frégate Hammerhead (d'abord visible dans Rebels et, à ma surprise, dans Rogue One).
Concernant les nouveautés je vais certainement me laisser tenter par la plupart des sets Rogue One (tellement le film est chouette), et revendre certaines sets The force awakens (tellement le film est moyen
).
Bien le nouvel Y-Wing avec sa fig de Moroff visible à l'écran pendant à peine quelques secondes, et même pas en entier
? (d'ailleurs dans la même scène vous avez remarqués le type en armure de scoot trooper noir?)
PandaJack
du coup tu vas acheter quoi cette année ? 
Bob
la frégate hammerhead putain mais carrément si elle y est je la prends direct, en Lego ça doit envoyer (tout comme le prix
)
Dommage la gamme commence à sentir le réchauffé, le Fantom déjà 2 versions (mon dieu quelle horreur la première) le A-wing, le Y-wing, le skiff, cette arnaque que constitue le vaisseau de yoda... 
Il serait grand temps de bouleverser la gamme.
Regardez dans les Creator, regardez les DC, et même les Citys, c'est vraiment sympa !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic