Je parlais de cette navette : http://www.amazon.fr/dp/B00SDTU3Z2/ref=asc_df_B00SDTU3Z231357664/?tag=jeuxvideocom-21&creative=22698&creativeASIN=B00SDTU3Z2&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=
Ce n'est certe pas une UCS mais je la trouve superbe.

_.gif)

Je ne me fierai pas trop à ce que dis le site du shop. J'ai commandé le village ewok la semaine dernière avec une livraison prévue pour fin janvier, je rentre cette aprem et je vois que le colis est arrivé
Je pense que leur stock commence a se refaire, il était temps ^^
Allez un petit bonus tout frais en cour de construction :
Le 18 janvier 2016 à 15:51:09 tomeurock a écrit :
Ils sont classes ces scout troopers ! C'est un petit moc ta catapulte ?
Nope, elle est issue du set "Village Ewok", je posterai la suite au fur et à mesure du montage. En tout cas je le sens bien se set, il y a la DOSE de mini-figs : ce qui est plutot rare avec certains autre set LEGO
Oh purée j'aimerai trop l'avoir.
Mais là les stocks se font rare sur le site, sur les sites tiers les prix sont énervant...
Normalement demain j'ai mon Star Destroyer, j'aurai bien aimé aujourd'hui ceci dit.

On la trouve encore en mag ? 
Le 18 janvier 2016 à 19:41:46 LuigiVoyage a écrit :
Bon, Mme veut bien mettre avec moi pour mon cadeau d'anniv' pour acheter un UCS. Du coup j'ai une furieuse envie de l'etoile noireOn la trouve encore en mag ?
Plus vendue par Lego donc le prix...
Sinon il y en a une de prévue pour cette année si je ne me trompe pas, une toute nouvelle étoile noire UCS, mais laquelle

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic