Topic de uncut :

Vos adresses MSN et autres------------>

je hardtek et j´indusrial hardcore aussi :noel:
lanfeustman :d) Le pire c´est que j´ai voulu me rattraper sur le post d´après :rouge: mais la flemme xD
jedivrai :d) mdr :rire: ça doit être beau :coeur:
lool ok daccord
mais sinon pour répondre a ta kestion c non

en fin de soirée quand je suis completement dans l´abiance (et accessoirement un peu alcoolisé) je fais de l´impro de mouvement je suis à fond dans mon trip

en fait je me demande ce que ça doit donner de l´extérieur :(

Oki moi je fais de la tecktonik :coeur:
et j´emm**** ce qui pensent que ce n´est pas une danse ou qui trouve que c´est moche :nah:
rah j´ai envi d´aller dancé en boite maintenant
j´aime beaucoup la techtonik, j´essai de reproduire les mouvement défois mais c´est trop galére :fou:

Jedivrai Posté le 26 juillet 2007 à 01:59:02 en fin de soirée quand je suis completement dans l´abiance (et accessoirement un peu alcoolisé) je fais de l´impro de mouvement je suis à fond dans mon trip

en fait je me demande ce que ça doit donner de l´extérieur

:d) Moi j´ai des potes qui font ça aussi franchement c´est pas mauvais en général :rire:

Jedivrai Posté le 26 juillet 2007 à 02:00:23 j´aime beaucoup la techtonik, j´essai de reproduire les mouvement défois mais c´est trop galére

:fou: j´avoue qu´au début j´ai galérer mais une fois que ta la base t´est à fond dedans :coeur:

wai la tecktonik jtrouve sa assez cool comme danse je sais pas comment on peut apprendre, je pense ke sa doit venir de nous de créer les mouvements nous meme ms perso j y arrive pas :s
Non lanfeustman^^ le mieux c´est d´apprendre par quelqu´un qui sait bien en faire^^ pour ma part j´ai appris grâce à des vidéos c´est pas mauvais non plus :-)))

faudrait que je trouve quelqu´un qui m´apprene un peu

à la base je suis un rockeur, ça fait qu´en boite électro j´ai souvent le réflexe de faire les cornes avec mes doigts :o))

jedivrai :d) mdr tu sais que les doigts en corne sont pas obligatoires en teckto lol mais c´est vrai que ça fait mieux^^
enfin les doigts en cornes^^ je me suis mal exprimé^^ tu les détends tes doigts hin :rire:
ok daccord bah je verrai sa alros je regarderai des vidéos, et tu en as fait une de toi ??

non moi je parle du signe du diable à cornes des métalleux

à la spider man là...

(spider cochon)
(spider cochon)
(il sait marcher au plafond)
:o)) :noel:

Données du topic

Auteur
uncut
Date de création
28 novembre 2004 à 01:13:07
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !