Topic de uncut :

Vos adresses MSN et autres------------>

t´inkiète roddy, je pense que le message est effectivement bien passer!! :-)
j´ai vu que çà a buggé aussi au meme moment sur le 25-35

je trouve que roddy quand il s´enerve ! !! il est tres clair :peur: il me fait pensé a un certain maurice barthelemy lui :fou:

comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ?? comment ca quoi ? ??

bon , si vs connaissez pas ! ! vs risquez de rien comprendre du tout lol!!!

et o fait , si ca vs dit de parler a un :fou: comme moi sur msn , ben fo cliker sur mon pseudo et vs orez mon adresse msn!!! ( ca c´etait le parlé " sms") :lol:

voila le parlé bourge ,

Au fait , tres chers amis , si cela vous dit bien entendu de discuter avec un homme complétement dingue de toute sa tete ! !! Eh bien , il suffit de CLIKER sur mon humble pseudo et voila mon adresse msn ! !! merci ! !!

et le parlé djeunnnnns!!!

et les keumé et les femeu ! !! ca vs dirai aps de venir tchater avec un ouf de chez ouf , un guedin koi , calmement , tranquillement sans se prendre la teuté ! !! eh bien , t´as ka kéqli sur mon nickname pour mon adresse msn ! ! cimer ! !!

:fou:
:fou: :fou: :fou:

Pas d´aveugles silvouplait.
arf un topic où j´allais m´amuser
messant cutcut :nah:
Il est bon ce modo qd meme demandez et vous avez tt de suite
moi c [email protected] si kk´un veut le savoir mais je ne pense pas trop . ..
ayez peur d´avoir mon address msn...

Données du topic

Auteur
uncut
Date de création
28 novembre 2004 à 01:13:07
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1157
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !