Le 29 janvier 2017 à 02:36:25 CouillesFument a écrit :
Alors ça bade ?
le dimanche quel jour déprimant, le pire c'est le soir juste avant d'aller se coucher.
Depuis tout petit ça me déprime, sur canal+ il y avait ca cartoon avec tom et jerry
puis quand l'émission était fini fallait aller dormir car il y a l'école le lendemain
Le 29 janvier 2017 à 02:40:59 JaguaRaouw a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 02:36:25 CouillesFument a écrit :
Alors ça bade ?le dimanche quel jour déprimant, le pire c'est le soir juste avant d'aller se coucher.
Depuis tout petit ça me déprime, sur canal+ il y avait ca cartoon avec tom et jerry
puis quand l'émission était fini fallait aller dormir car il y a l'école le lendemain
Sauf que t's plus 6 ans t'es un grand garçon maintenant et les grands garçons ça s'assume
Mais ça me manque tom et jerry 
bon je compense en me matant actuellement les simpsons 
Le 29 janvier 2017 à 02:47:31 JaguaRaouw a écrit :
Mais ça me manque tom et jerrybon je compense en me matant actuellement les simpsons
Regarde des trucs d'homme mon frère
Le 17 juin 2012 à 05:53:06 Devilrusher a écrit :
Pour éclairer nos remords
Putain tu dois avoir un sacré cas sur la conscience (j'ai pas lu le topic, juste ton premier message)
Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Putain tu dois avoir un sacré cas sur la conscience (j'ai pas lu le topic, juste ton premier message)
Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
2012?
_.gif)
Le 29 janvier 2017 à 02:35:31 Menchov-Giro a écrit :
Ce soir j'allume une bougie, juste pour remercier la nostalgie, ce poison qui me détruit lentement mais surement.
plus rapidement stp _.gif)
une de plus
j'écoute ça en badant j'ai des probleme avec ma copine
https://www.youtube.com/watch?v=UBPA5m4pVEE&ab_channel=youyou331000
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic