Une bougie pour ebyam (alias makeupswag, slydown, pouvoir_6-43)
C'est la copine de perceval
J'espère que cette bougie permettra à cette fille de trouver un travail car c'est pas facile tous les jours pour perceval

"T'es vraiment une enflure "

Je pourrais conchier ici les pseudos-philosophes du 51, mias j'ai pas le goût ce matin. 
J'allume une bougie pour le cousin d'un ami très cher. Parti revoir ses parents en Syrie pour une fête de famille, il s'est fait abattre près de Cobane.
J'allume une bougie pour lui, pour toutes les victimes de cette guerre de cochon, inutile et ignoble boucherie.
J'allume une bougie pour ces forumeurs qui se lèvent le matin sans but, ceux qui ont abandonné depuis longtemps leur vie et qui n'en sont plus que spectateurs.
De manière plus égoïste, j'allume une bougie pour moi et mes sales habitudes. Tu te fais écraser si t'es trop gentil avec les autres, prêt à tous pour les aider. A force de les aider à les sortir de la merde tu t'enfonces avec eux.
Comme une flamme sur la mèche de l'horizon, je vois le soleil éclaircir le ciel. J'ai posé ici mes démons et ma déprim'.
Et putain chef, ça fait du bien. 
En 3 ans de squat ici j'ai jamais vu ce topic 
Bonjour
J'allume une bougie pour mes frères aux rêves brisés, comme l'étudiant en Paces qui ne sera jamais médecin, le daltonien qui ne peut pas rentrer dans l'armée ou le stérile qui ne pourra jamais avoir d'enfants.
-
J'allume une bougie, pour éclairer éternellement mes remords et mes fautes, afin que jamais, je ne puisse les oublier et les répéter.
Puisse la flamme réchauffer le cœur de mes frères. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic