Topic de Devilrusher :

J'allume une bougie

Oh putain le ouf :rire:

Nan mais l'épinglage de merde c'est parcequ'on est la nuit, c'est souvent comme ça hein. :ok:

Lelos3 Voir le profil de Lelos3
Posté le 23 juin 2012 à 04:07:45 Avertir un administrateur
Oh putain le ouf :rire:

Nan mais l'épinglage de merde c'est parcequ'on est la nuit, c'est souvent comme ça hein. :ok:

Ah ok !

Oui, je sais pas ce qui m'a prit, j'étais parti pour écrire une phrase, j'ai plus pu m'arrêter ! :rire:

"je comprend pas pourquoi ce topic est épinglé, normalement l'épinglage est sencé être subjectif, pas objectif : on épingle ce qui sert à tous les forumeurs pas ce qu'on trouve subjectivement pas mal..."

:d) Tu n'as pas fait une erreur dans ta phrase ? :(

Silver-Benz
Posté le 23 juin 2012 à 04:13:48
moi

On attend ton résumé :oui:

T'as fait fort ouaip :k

J'ai tout lu par contre... :noel:

NoDamage :d) j'ai fait 46 erreurs dans mon pavé, désolé.

Bref, désolé pour ce méga pavé, et félicitations les plus sincères à tous ceux qui ont eu la patience se le lire ! :p)

PS : j'ai relu toute ma phrase NoDamage, il ne me semble pas que j'ai fait d'erreur capitale dans ma phrase non :question: (hors fautes d'orthographes éventuelles)
Ce qui me fait marrer c'est le mec qui passe 30 min a écrire un pavé que limite personne va lire... :rire: :noel:
:rire: je me suis fait la même réflexion lelos ! En fait ça aura pour seul effet que tout le monde fasse
"oh putain c'est quoi ce pavé ?! :ouch:
flemme de le lire..."
YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH ! YUUHUUH !
cetaut pas un pave les gars hein

zar6
Posté le 23 juin 2012 à 04:23:11
PS : j'ai relu toute ma phrase NoDamage, il ne me semble pas que j'ai fait d'erreur capitale dans ma phrase non (hors fautes d'orthographes éventuelles)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subjectivit%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9

Bref j'ai longtemps été
Bref, je dis pas
Bref... Ce que je vous
Et bref... Tout ça pour dire,
Bref, voilà tout ! :) pavé césar !
Bref, voilà tout. Croyez moi,
Bref, désolé pour ce méga pavé,

Bref ... :hap:

Si je post mes remords je pars en taule :( :hap:
T'as dépecer un chintok ? :k

Données du topic

Auteur
Devilrusher
Date de création
17 juin 2012 à 05:53:06
Nb. messages archivés
1507
Nb. messages JVC
1507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !