Topic de Ankh-Su-Namun :

Il y a un oeuf dans mon bac à fleur oO

IL EST IMMONDE PTDR, TU AURAIS MIEUX FAIT DE BALANCER CETTE ERREUR DE LA NATURE QUAND IL ETAIT ENCORE DANS L OEUF :rire: :rire: :rire:

Comme il est mignon :coeur: :coeur:

Je rage, je veux des pigeons :coeur:

Cette gueule de triso omg il ressemble à rien :rire:
quand t'aura de la merde partout et que ça va puer la mort tu va regretter :hap:
Wouah, j'imaginais pas que ça avait cette tête là un bébé pigeon :peur:
yeah tu as capturé un roocool lvl 5, veux tu lui donner un surnom ? ^^
Si tu touches le bébé pigeon la mère va le tué :( :hap:
OoOoOh mais qu'il est moche !

Atari-2600 Voir le profil de Atari-2600
Posté le 22 août 2012 à 14:34:27 Avertir un administrateur
Si tu touches le bébé pigeon la mère va le tué :( :hap:

De mieux en mieux les croyances populaires :peur:

Bah au début de la couvaison j'avais pris les 2 oeufs dans ma main pendant que le pigeon était parti car ma mère voulais pas qu'il se foutent dans le bac à fleur car il allait écrasé les plantes, donc j'avais échangé de bac à fleur avec un où il n'y avait que de la terre, donc j'ai remis les oeufs dans le nouveau bac. Et quand le pigeon était revenu, il a bien vu que l'environnement du bac avait changé et au début, il regardait puis se barrait :-( Dans ma tête je me suis dit merde, il va les abandonners :snif: mais au bout d'un ou 2 jours il s'est mis à les recouvers :-)

Puis non c'est pas méchant si tu t'approche car avant hier vu que c'était la canicule, je me suis dis je vais donner de l'eau à la pigeonne donc j'avais rempli un petit récipient puis je l'ai mis à côté d'elle et je l'ai touché sans faire exprès :peur: Elle à eu un peu peur et à légèrement reculé, mais ne m'a ni attaqué, ni s'est enfui comme au début de la couvaison :) Par contre ce con ne buvait pas, donc le soir j'ai renlevé le récipient :hum:

Intéressant ce topic :-) ça change !

Merci :-d

:rire: chaud la pigeonne qui a pas peur de toi qui arrose les plantes :rire:

on dirait un pigeon en plastoc

C'est laid quand c'est petit, mais c'est normal :-)

Puis c'est un bébé, sa reste mignon quand même :coeur:

Zusana
Posté le 22 août 2012 à 14:29:23
IL EST IMMONDE PTDR, TU AURAIS MIEUX FAIT DE BALANCER CETTE ERREUR DE LA NATURE QUAND IL ETAIT ENCORE DANS L OEUF

:d) :rire:

Tu connais beaucoup de pigeon en plastoc toi? :rire:

Y'a absolument aucun risque à toucher les oisillons ou les œufs.

D'une, un oiseau n'abandonne pas dès la première occasion venue ce pour quoi il a fourni du temps et de l'énergie. Si y'a une gène comme un léger changement d'environnement, ou un truc qui va déranger un peu les oiseaux, ils vont juste surveiller de loin et reprendre leurs habitudes assez rapidement. Après si la gène est vraiment durable (genre leur faire peur tous les jours), y'a un risque d'abandon.

Ensuite, ça sous-entendrait que les oiseaux ont un odorat très développé. Oui, certains oiseaux ont un excellent odorat, comme les rapaces ou les charognards. Mais nos petits oiseaux de ville ont un odorat très limité, beaucoup moins bon que celui de l'homme par exemple.

Donc y'a pas de souci niveau toucher les oisillons, tant que tu déranges pas :ok:

OMG tu aurais du le lancer :malade:

Zusana
Posté le 22 août 2012 à 14:29:23
IL EST IMMONDE PTDR, TU AURAIS MIEUX FAIT DE BALANCER CETTE ERREUR DE LA NATURE QUAND IL ETAIT ENCORE DANS L OEUF

:rire:

Données du topic

Auteur
Ankh-Su-Namun
Date de création
4 août 2012 à 12:22:46
Nb. messages archivés
1418
Nb. messages JVC
1417
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !