Topic de naglaglasson :

Explications et excuses ... :rouge:

Pseudo supprimé
12 mai 2007 à 22:40:32
j´espère que tu convoitais pas de modérer un autre forum...
J´ai pas upper des gros topics pour les effacés :non:
Il va de soi que nagla doit être banni pour son acte irresponsable bien qu´involontaire.
Lol je vien d´arriver j´ais raté le grabuge snif, je suis décu, c´était quoi comme genre de topic ?
je serais un meilleur modo nagla donne moi le pouvoir ! :sournois:
C´est bon c´est pas grave :oui:
errazage massif chaque up de topic sans crochet et pfuif supprimé

a quand m^me 500 topic c´est pas rien^^

au moin on se sera bien marré :)

de toute façon c´est pas grave tout le monde fait des erreurs,on va pas en faire tout un plat

Tu peux aussi tout simplement nous avouer que tu avais filé le lien de modération pour que le forum soit modéré en ton absence, on t´en voudra pas :hap:

Et puis ca aurait le mérite d´être honnête :hap:

Seulement, Nachan n´apprécierait pas trop, je crois :hap:

Mais bon, accrochons-nous à notre poste autant qu´on peut, hein? :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nagla président ! nagla président ! nagla président !

fo appeler bush il a des arme de destruction massive , environ 553 village avec plus de 10 habitant vienne d´etre rayer du monde !! !

( :rire2: ) je tescuse

Il faudrais resaturé QUE les gros topic... les autre (et j´en ai dans le lot) on s´en fiche completement :-)
J´espere qu´il va démissionner. Il a perdu la confiance de tout le forum. Et on ne modère pas un forum sans confiance vis a vis des forumeurs

Lol le gars qui dit "pauvre naggla" faut pas rire non plus en tant que modo on a des responssabilité sinon tout le monde pourrait etre modo. Des autres modos genre Cisla ca leur arrive pas.

Donc arretez de dire que c´est pas grave ca l´est.

alors la nagla t´assure pas allez en taule :rouge:

Et mettre 1 heure pour désactivé un script, t´es balaize toi!

Secte du Corde+Tabouret! ©

non mais pourquoi t´as activé "effacer les topic sans tags" :ouch:

Souvenir-X Posté le 12 mai 2007 à 22:41:00 Lol je vien d´arriver j´ais raté le grabuge snif, je suis décu, c´était quoi comme genre de topic ?

Trop dommage lol c´etait une soiree memorable :rire: J´aimerais tellement voir la gueule que le modo a fait :rire: Il doit etre mort de peur de le reaction de Nayru en ce moment :rire2:

C´est pas grave, mais 553 topics, c´est marrant :rire:

Données du topic

Auteur
naglaglasson
Date de création
12 mai 2007 à 22:38:10
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
315
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !