On accepte n'importe qui le but est de se retrouver pour passer une bonne soirée entre gens qui ont pas forcément d'amis ou qui veulent pas le passer avec eux.
On est pas des perdus de la vie, Julien était en master il y a 2 ans et l'autre (Eric on va dire) a une bonne situation professionnelle vu sa voiture et comment il etait habillé.
Quel parking, sur Lyon ?
J'vais venir vous bolosser avec mon Golf 4 
sympa comme histoire 
il y a un festival qui est nait comme ça mais je ne sait plus le nom 
"un guitariste qui a été oublié par son groupe dans une petite ville alors qu'ils faisaient des provisions en route. il s'est retrouvé tout seul et a fait ptit concert devant 3 personnes, l'année suivante il s'était dis d'y retourner, il était 10, puis la suivante 50 - 150 - 500 -1000 - 5000 
BluePortal si tu penses comme ça je ne te dirai pas le nom du parking, et puis pour faire ça tu dois etre encore plus seul et pathétique.
On peut etre seul ce soir là pour diverses raisons et ça n'empeche pas que les fois où j'y suis allé j'ai passé un excellent moment (surtout la deuxieme fois).

Putin serieux, tu viens peut etre d'inventer quelque chose de revolutionnaire 
Et franchement, c'est une super idee 
Sinon, pour ton probleme, fait moitié moitié _.gif)

Oh ce forum

Parking

Je peux pas les incruster parce que je suis invité par un mec qui lui même est invité.
Je connais très peu de monde là bas, et de toutes façons je pense que Julien tient à faire son nouvel an sur le parking avec Eric. C'est devenu une petite tradition.
Je peux pas faire moitié-moitié, on peut être qu'à un seul endroit le jour de l'an

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic