Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Guns-tar > Je connais déjà. :hap:

"dans le ghetto les faces de babtous sont des indics ou des boloss parce que leur peau est trop rose"

Rien à dire ça déchire sefyu :ok:

mon concept est carré :-(( comme un poisson pané :-((
ecoutez du ricain ya que ca de vrai chéééé !!!
nan sans dec qd j'entends tout ces pretendu rappeurs cefran sans flow et qui se donnent un style de ton de voix a la booba, sefyu etc pour faire thug (oui car c leur seul moyen d'attirer le publique ignare)... moi jleur dis ok vous dites peut etre des choses vraie ou lachez de bonnes rimes bla bla, dans ce cas allez ecrire un livre ou un poème jsais pas mais arretez la musique.
les 3/4 des rappeurs francais n'ont pas la moindre notion du rythme hiphop(comme pas mal d'auditeurs) et veulent entrer dans le rap / hiphop faut arreter.
les chanteurs RnB presque inexistants, oui evidemment dés qu'il sagis de chanter ca change tout ;)
la france n'a jamais vraiment voulu faire place aux sons westcoast et dirty south jusqu'a maintenant il serait temps de s'y mettre et de bien le faire.
les médias n'aident pas beaucoup / du tout
bien sur ca reste mon constat et point de vu.

lmao west coast & dirty house :ok:

franchement le ricain c'est à chier mise a part : 2pac, biggie, mobb deep, Easy E, wu tang & redman :ok:

Quand à booba, wai il est à chier mais à dire qu'il n'a pas de flow... il en a un et un violent d'ailleurs, je parle de l'époque de lunatic, time bomb, temps mort :ok:

Mon cochon faut un peu plus se renseigner :coeur:

:fier:

Rai, un Dieu aimant.

tu viens appuyer tres justement ce que je viens de dire: le rap francais n'evolu plus, reste static. tout les artistes que tu viens de me sortir c des gens mort mon pote (pour de vrai ou musicalement)faudrait s'ouvrire un peu.
les states, ces dernieres années sont passé a un stade superieur et beaucoup dise que "hiphop is dead" de peur de voir leur rap antique partir, bah oui faut evoluer avec le temps.
et ca vient rejoindre également ce que je disais sur rythme,les rappeurs francais / publique n'ont pas compris et n'ont pas assez l'oreille hiphop (mais plutot un formaté du hiphop) pour accepter d'autres styles.
et pour ta gouverne j'ecoutais du rap qd t'etais pas né, g passé pas mal de temps a ecouter et decortiquer le rap francais (pas besoin d'ecouter des albums en boucle pendant 10 ans pour comprendre)

écoute koko, t'a 3 ans de plus keuh meuha et tu me chie un gros bonze, allez à d'autre, si t'étais un padre de 40, là je me serais incliné :ok:

Le rap ricain évolue ? wai pour devenir de la merde :ok:

Et du flow chez les nouveaux t'as beau chercher ya kedal mon ptit loulou, que ce soit chez les ricains ou fr

Par contre les fr ont quelques artistes qui apportent du lourd notemment kenny arkana, tlf , medine & co :ok:

:fier:

Rai, un Dieu aimant.

haha gt sur que t'allais me faire une remarque sur notre difference d'age, je voulais par cette phrase te faire comprendre que tu t'adresses pas a un novice qui n'a ecouté que 3 albums de rap fr avant de déballer ses propos, mais t'as du te sentir attaquer trop justement je comprends.
jvais pas m'attarder ca sert a rien mais les artistes que tu as cité apportent koi vraiment? me parle pas de flow parce que je risque de rigoler. moi qd j'entends arkana medine on dirait plus des gens revolté qui débalent des textes sur de la musique que de vrai artistes musicaux qui travaillent sur flow et qui donnerait vraiment du changement musical pour l'oreille de l'auditeur.
pk en france le rap est entrain de se faire bouffer par la tektonik et toutes ces conneries de star ac? parce qu'ils n'apportent plus rien.
tout ce que je veux dire c que les francais ont confondu livre / poème et musique.
on fait flipper newkiller comme la bouteille de gaz
une chanson de scred connexion :ok:
Sauf qu'il a remplacé "La France" par newkiller ! :o))
il est clair que tu n'ecoutes pas souvent de rap francais touch_devan_wow ou tu n'ecoutes tout simplement pas les bon ...

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !