Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

dsl te le le dire mais tu conai rien au rap

Disons que la FF n´est plus ce qu´elle était auparavant. Moi je préfère les anciens albums : Si Dieu Veut, Art De Rue. Après, ça a commencé à devenir un peu trop commercial à mon goût.

Concernant Beat 2 Boul´ et les Sages Po, c´est ultra connu. ^^

Ouais t´écoutes le commercial en gros. :)

T´as oublié Booba je crois. :o))

dans ceux que t´as cité j´aime bien Sniper (quee leur 2 premiers albums), Tandem... Il y en a d´autres qui sont très respectables mais j´accroche pas.

Sinon, rien a voir, m´ai j´ai écouté le dernier Fifty cent "I get money" et euh....
Comment dire. C´est de la merde atomique. :malade:
  • Doberman27 profil

* Posté le 05 août 2007 à 20:40:39 avertir modérateur
* Disons que la FF n´est plus ce qu´elle était auparavant. Moi je préfère les anciens albums : Si Dieu Veut, Art De Rue. Après, ça a commencé à devenir un peu trop commercial à mon goût.

Concernant Beat 2 Boul´ et les Sages Po, c´est ultra connu. ^^

:d) Oui moi aussi c´est ce que je disais dans mon autre poste "Si dieu veut" "Art de rue "Hors série Volume 1 et 2" sont les albums que j´écoutais en boucle. :oui:

Marginale musique m´a beaucoup dessus. :(

:d) Concernant les Sage po´ et B2B je sais que c´est vieux, mais je parlais pour moi quand je disais que je venais de découvrir. ^^

Il y a plus rien à écouter en ce moment, ya que des tache dans le rap.

J´ai bien envie d´écouter l´album d´Assassin "Touche d´espoir".
Ca à l´air bien ca, non ? tu connais ?

Touche d´espoir évidemment, c´est un album que tout fan de rap se doit de posséder. :-)

Je connais pas encore La Rumeur. :non2:

Et "Délinquant" de LIM c´est un vrai Album solo ? (pas comme triple violence urbaine) il sort quand ?

Vivement octobre pour le solo de don choa & novembre pour celui de sat :bave:

Grave !! :bave:

Par contre ca m´étonne que l´on ai pas de nouvelles du Rat Luciano... Pourtant c´est lui le plus actif, il pose sur tous les albums des rapeurs marseillais ces temps-ci ! :ouch2:

L´album de Don Choa se nommera "Jungle de Béton" et celui de Sat "Second Soufle". :ok:

ouip, mais je ne désespere pas pourtant pour un retour de la ff xD

Sat à l´air de dire que c´était bien fini... Il dit que la FF pourrait se ressouder mais bon un nouvel album de la FF ca sera pas pour demain en tous cas ! :rire2: :-(

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=93194271

Il y a 2 nouveaux sons (que je n´ai pas encore écouté) ainsi que de bons freestyle sur le myspace de Sat pour ceux qui connaisent pas. :)

J´espère que son album sera mieux que le 1er. :oui:

Oui, Délinquant de LIM est bien son deuxième album et non pas une mixtape comme toutes les "Violences Urbaines".

Tu sais quand est-ce qu´il sort ou il est déjà sortie ? :(

Parcequ´il y a eu un maxi avant je crois. :doute:

Je les connais par coeur xD.. :D

Vive Sat..

" J´préfere donner mon blé à mon pere plutot qu´à un avocat "

" ce jour là j´ai plus eu peur de la réaction d´ma mere que de la privation d´liberté de la cellule des barreaux en fer "

" Hier soir je me suis fait flasher pour un excès de tristesse, à ce rythme j´aurais bientôt plus de point sur mon permis de vivre "

Lim c´est des gens qui mettent dans leurs chansons plein de grossierté. Je déteste ce style de rap.. Ne pas associer LIM à RAP

"Parcequ´il y a eu un maxi avant je crois. :doute: "

Oui il y a bien eu un maxi, du moins, j´en ai eu l´écho mais je ne l´ai pas personnellement. De toute façon, sa première chanson m´a quelque peu déçue. :-( Et non, je ne sais pas du tout quand sort son album dans les bacs, sûrement courant août ou septembre.

Oui LIM c´est du Hardcore, c´est du son à écouter quand t´es défoncer. :o))

Mais je l´aime bien perso´. Ecoute A 9 ans déjà, Shmiture, Tous dans la merde,...

Tu connais pas Movez´ Langue ? :(

Moranex :d) c´est à "ma mère" pas à mon père. :-)))

C´est Mo´Vez Lang et pas "Movez´ Langue". ^^

Sisi, Fabe, L´Impertinent. :-)

"Détournement de son" c´est un nouvel Album de Fabe ? il est sortie quand ?

Merci pour le space de Don Cho, je le connaissait pas. :)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204581339

:coeur:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !