Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

dsl te le le dire mais tu conai rien au rap

Disons que la FF n´est plus ce qu´elle était auparavant. Moi je préfère les anciens albums : Si Dieu Veut, Art De Rue. Après, ça a commencé à devenir un peu trop commercial à mon goût.

Concernant Beat 2 Boul´ et les Sages Po, c´est ultra connu. ^^

Ouais t´écoutes le commercial en gros. :)

T´as oublié Booba je crois. :o))

dans ceux que t´as cité j´aime bien Sniper (quee leur 2 premiers albums), Tandem... Il y en a d´autres qui sont très respectables mais j´accroche pas.

Sinon, rien a voir, m´ai j´ai écouté le dernier Fifty cent "I get money" et euh....
Comment dire. C´est de la merde atomique. :malade:
  • Doberman27 profil

* Posté le 05 août 2007 à 20:40:39 avertir modérateur
* Disons que la FF n´est plus ce qu´elle était auparavant. Moi je préfère les anciens albums : Si Dieu Veut, Art De Rue. Après, ça a commencé à devenir un peu trop commercial à mon goût.

Concernant Beat 2 Boul´ et les Sages Po, c´est ultra connu. ^^

:d) Oui moi aussi c´est ce que je disais dans mon autre poste "Si dieu veut" "Art de rue "Hors série Volume 1 et 2" sont les albums que j´écoutais en boucle. :oui:

Marginale musique m´a beaucoup dessus. :(

:d) Concernant les Sage po´ et B2B je sais que c´est vieux, mais je parlais pour moi quand je disais que je venais de découvrir. ^^

Il y a plus rien à écouter en ce moment, ya que des tache dans le rap.

J´ai bien envie d´écouter l´album d´Assassin "Touche d´espoir".
Ca à l´air bien ca, non ? tu connais ?

Touche d´espoir évidemment, c´est un album que tout fan de rap se doit de posséder. :-)

Je connais pas encore La Rumeur. :non2:

Et "Délinquant" de LIM c´est un vrai Album solo ? (pas comme triple violence urbaine) il sort quand ?

Vivement octobre pour le solo de don choa & novembre pour celui de sat :bave:

Grave !! :bave:

Par contre ca m´étonne que l´on ai pas de nouvelles du Rat Luciano... Pourtant c´est lui le plus actif, il pose sur tous les albums des rapeurs marseillais ces temps-ci ! :ouch2:

L´album de Don Choa se nommera "Jungle de Béton" et celui de Sat "Second Soufle". :ok:

ouip, mais je ne désespere pas pourtant pour un retour de la ff xD

Sat à l´air de dire que c´était bien fini... Il dit que la FF pourrait se ressouder mais bon un nouvel album de la FF ca sera pas pour demain en tous cas ! :rire2: :-(

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=93194271

Il y a 2 nouveaux sons (que je n´ai pas encore écouté) ainsi que de bons freestyle sur le myspace de Sat pour ceux qui connaisent pas. :)

J´espère que son album sera mieux que le 1er. :oui:

Oui, Délinquant de LIM est bien son deuxième album et non pas une mixtape comme toutes les "Violences Urbaines".

Tu sais quand est-ce qu´il sort ou il est déjà sortie ? :(

Parcequ´il y a eu un maxi avant je crois. :doute:

Je les connais par coeur xD.. :D

Vive Sat..

" J´préfere donner mon blé à mon pere plutot qu´à un avocat "

" ce jour là j´ai plus eu peur de la réaction d´ma mere que de la privation d´liberté de la cellule des barreaux en fer "

" Hier soir je me suis fait flasher pour un excès de tristesse, à ce rythme j´aurais bientôt plus de point sur mon permis de vivre "

Lim c´est des gens qui mettent dans leurs chansons plein de grossierté. Je déteste ce style de rap.. Ne pas associer LIM à RAP

"Parcequ´il y a eu un maxi avant je crois. :doute: "

Oui il y a bien eu un maxi, du moins, j´en ai eu l´écho mais je ne l´ai pas personnellement. De toute façon, sa première chanson m´a quelque peu déçue. :-( Et non, je ne sais pas du tout quand sort son album dans les bacs, sûrement courant août ou septembre.

Oui LIM c´est du Hardcore, c´est du son à écouter quand t´es défoncer. :o))

Mais je l´aime bien perso´. Ecoute A 9 ans déjà, Shmiture, Tous dans la merde,...

Tu connais pas Movez´ Langue ? :(

Moranex :d) c´est à "ma mère" pas à mon père. :-)))

C´est Mo´Vez Lang et pas "Movez´ Langue". ^^

Sisi, Fabe, L´Impertinent. :-)

"Détournement de son" c´est un nouvel Album de Fabe ? il est sortie quand ?

Merci pour le space de Don Cho, je le connaissait pas. :)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=204581339

:coeur:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !