Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Ouais, mais malheureusement, les sons posté que je peux voir dernièrement c'est Booba, Diciden, Nessbeal... Pas des nouveautés, très connues même.

Dis nous ce que tu écoutes. :)

Moi je renouvelle que tres rarement ma playlist (qui me suffit amplement ), en faite j'ai pas trop le temps de découvrir de nouveaux sons, vu qu'un album en une écoute tu peux pas trop te faire d'idées :/ .

J'écoutes psy4 (uniquement les 2premiers album ), la FF, KDD, ATK, (oui j'aime beaucoup les groupes xD ).

Sinon dans un autre registre, ya fuzati et son klub des loosers que j'apprecie :-d

Je suis incollable sur la FF. :fier:

T'a l'air d'avoir de bon goûts.

Tape hh-lion sur google si tu veux découvrir de bon sons (pour la pluspart). Si bien sûr ca te dit de découvrir du "vieux" et bon rap français.

Merci, j'irai découvrir ca prochainement.

Derien.

Tu connais pas des "bon" forum de rap ?

J'avais eu à peine le temps de découvrir rap2k qui était très très fréquenté.

Je doute qu'il y ait d'autre forum de rap tout aussi peuplé. :(

T'en connais un ?

J'ai un pote qui souvent dans des forum de rap je lui demanderai :ok:

moi c'est le 18-25 lui c'est ses forums de rap :rire2:

iZox-Ban :d) C'est son deuxième album solo qui sort, à Hugo ? J'étais pas au courant, merci pour l'info.

C'est pas vraiment un album Thomas. D'ailleur je vois pas ce qu'il entends par archive ?

J'attends les son sur son myspace la , mais sa arrive pas :(

Les meilleurs rapeurs c'est kamelancien,lim, iam, bouba!

iZox-Ban :d) Ouais j'ai vu ça, je vais le télécharger pour voir ce que ça donne (on peut le télécharger gratuitement et légalement sur son myspace je crois).

lady_na :d) Chacun ses goûts mais je te conseille de découvrir plus d'artistes parce que ceux que tu cites là (à part IAM)... :malade:

le rap français :question: hum hum....heu... nan ! :malade:
J'ai été voir sur le myspace d'Hugo et la mixtape est repoussée .. :hum: dommage j'l'attendais..
J'aime moyen ce son d'IAM,y a bcp mieux dans l'Ecole du micro d'argent je trouve :oui:

Ca reste tout de même du très lourd. :oui:

Là, c'est un featuring avec EAST et Fabe. :coeur:
Ca change un peu.

" D'un regard extérieur il se dit ce n'est pas de leur faute, cette fois il a raison, l'enfer c'est les autres "

^^

Ouais d'ailleurs le couplet de Fabe est très lourd dedans j'trouve,le meilleur de la zik avc cleui de Shurik'n :p)

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !