Ouais , y joue bien son rôle de rappeur-vantard-narcissique qui veut du cash et ça marche , il en as .
Booba c'est que du punchline , c'est pas du rap à la kery james .
J'aime bien écoutez ses lyrics , mêmes si certains passe mal .

Lunnette noir vitre baissé c’est moi dans la benso
On cruise à 20 à l’heure comme dans les rue de crenshaw 
Aux states il as été à détroit , donc c'était pas le luxe non plus ...
Et il y est pas resté , parce que justement les études étaient trop chères aux states , donc il est revenu .
Donc ceux qui disent qu'il y as fait des études devraient se renseigner un peu mieux 
Dernier son de Scylla, une tuerie comme d'hab
http://www.wat.tv/video/scylla-bx-vibes-1kv6o_1kv6q_.html
Vivement l'album
Salut tout le monde, j'viens pour passer une petite annonce aujourd'hui. Je cherche quelqu'un qui fait des instrus de Rap et qui voudrait bien que je pose dessus. C'est qu'un projet mais ça serait sympa si quelqu'un avait des instrus de sa création a me passer, je recherche surtout des sons qui sonnent un peu Old School et aussi une instru avec le sample de la musique de Dark Vador de SW, un sample assez lourd.
Voilà si il y a des intéressés qu'il se manifestent _.gif)
J'ai déjà quelques morceaux que j'ai posés sur des instrus disponible sur le net, mais je voudrais un vrai beatmaker :o)
à mon avis il doit pas y avoir bcp de beatmaker ^^
sinon le dernier son de scylla une tuerie et son beatmaker à lui, crown, est un dieu 
Je sais mais on sait jamais, p'tet un gars qui fait ça de temps en temps et qui a 2/3 trucs sous la main.
C'est vrai que Scylla est bon, tout comme Crown (d'ailleur j'adore le clash entre les deux).
ouais c'est excellent ^^
dommage qui nous sort qu'un album 5 titres en fin du mois 
c'est vrai tu as raison mais 2,3 titres en plus... 
je ne sais pas si tu connais son groupe opak qui n'est vraiment pas mal non plus

j'aime le flow d'ab2c aussi
d'ailleurs c'est souvent comme ça dans la plupart des groupes. une ou deux têtes qui ont un niveau au dessus.
sinon n'hésite pas à poster tes sons quand ils seront là

JvArchive compagnon