Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

nan mais sérieux t'aimes vraiment ce vieux type en bois ?

Ouais , y joue bien son rôle de rappeur-vantard-narcissique qui veut du cash et ça marche , il en as .

Booba c'est que du punchline , c'est pas du rap à la kery james .
J'aime bien écoutez ses lyrics , mêmes si certains passe mal .

j'aimais bien booba jusqu'à ce qu'il me lance une bouteille de jack daniels dans la tête :snif2:
ouais bon ça dégoute un peu quand t'entends qu'il a fait des etudes aux states et qu'il a vécu que qq mois a peine en cité et après il te parle de truc que ça veut rien dire
il connait rien a la vie de quartier

Lunnette noir vitre baissé c’est moi dans la benso
On cruise à 20 à l’heure comme dans les rue de crenshaw :noel:

Aux states il as été à détroit , donc c'était pas le luxe non plus ...
Et il y est pas resté , parce que justement les études étaient trop chères aux states , donc il est revenu .
Donc ceux qui disent qu'il y as fait des études devraient se renseigner un peu mieux :ok:

sa mère est avocate , ses parents sont friqués !
Pas pour autant qu'il a réussi avec ça .
Il as pas eu besoin de ses parents vu qu'il rap déjà à 17 piges avec Ali .
Il aura réussi avant que ses parents l'aide .
Donc tes infos inutiles on s'en fout .

Dernier son de Scylla, une tuerie comme d'hab
http://www.wat.tv/video/scylla-bx-vibes-1kv6o_1kv6q_.html

Vivement l'album

Salut tout le monde, j'viens pour passer une petite annonce aujourd'hui. Je cherche quelqu'un qui fait des instrus de Rap et qui voudrait bien que je pose dessus. C'est qu'un projet mais ça serait sympa si quelqu'un avait des instrus de sa création a me passer, je recherche surtout des sons qui sonnent un peu Old School et aussi une instru avec le sample de la musique de Dark Vador de SW, un sample assez lourd.

Voilà si il y a des intéressés qu'il se manifestent :)

J'ai déjà quelques morceaux que j'ai posés sur des instrus disponible sur le net, mais je voudrais un vrai beatmaker :o)

à mon avis il doit pas y avoir bcp de beatmaker ^^

sinon le dernier son de scylla une tuerie et son beatmaker à lui, crown, est un dieu :ange:

Je sais mais on sait jamais, p'tet un gars qui fait ça de temps en temps et qui a 2/3 trucs sous la main.

C'est vrai que Scylla est bon, tout comme Crown (d'ailleur j'adore le clash entre les deux).

ouais c'est excellent ^^

dommage qui nous sort qu'un album 5 titres en fin du mois :snif:

Je préfère un Maxi avec 5 bons titres qu'un album avec 2 bons titres et 15 morceaux là pour comblés comme c'est souvent le cas aujourd'hui.
Il n'y a qu'a voir le Maxi "Début" de Nakk, il ne contient que 6 pistes mais on peut le faire tourné en boucle 2/3 fois de suite sans soucis en une seule écoute.

c'est vrai tu as raison mais 2,3 titres en plus... :noel:

je ne sais pas si tu connais son groupe opak qui n'est vraiment pas mal non plus

J'ai entendu 2/3 trucs du groupe, mais c'est toujours Scylla qui ressort alors j'pense que son solo sera meilleur. C'est comme Hugo Boss dans le TSR Crew, le goupe est bon mais c'est Hugo qui domine tout ça, résultat ses solos sont meilleurs :ok:

j'aime le flow d'ab2c aussi

d'ailleurs c'est souvent comme ça dans la plupart des groupes. une ou deux têtes qui ont un niveau au dessus.

sinon n'hésite pas à poster tes sons quand ils seront là :ok: :ange:

J'ai déjà 2/3 sons de prêt, mais j'hésite a les poster :peur:
Pour ma part dans le rap j'aime bien Mc solar, IAM et puis NTM mais bon certaines chansons sont trop hardcore on va dire pour que je puisse apprécier :hap:
lama> L'ab2c a changé de blaze, c'est l'ab7 désormais :ok:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !