Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

une loutre, des patates et une Taupe cool ^_^

Salut à vous !

Moi aussi en général j´aime les choses mielleuse ( patate au sucre oblige) mais là c´est une question de vie ou de mort ! :oui:

Bonjour, je suis le Juge_patate !
Je suis pas là pour rigoler . . . la justice c´est mon métier . . . g déjà une affaire sur les bras, impliquant un certain K9999 ( plutot récalcitrant le bougre lol!)

Je viens offrir mes services. Avez vous un joli tribunal ? Je suis sévère mais juste !

Vive la justice, vive le royaume Patate!

Je n´ai plus de message pour aujourd´hui mais je serai fier de faire partie du royaume ! :oui:

tjrs fideles au poste les patates avec votre parodie de royaume
Le royaume des patates existe vraiment voyons! :rire2:
Qui ose remettre en cause mon royaume ? :-((
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh!!!!!!!!
j´aime la puré :lol:
jé une blage sur les patates
2 patates se proméne elles taverses l´une d´entre elle se fé écrasé l´autre se retourne é dit O PURé ! :ange:

:salut:

vous avé po dé adresses msn vou ?

t´a déja vu une loutre tapé sur un clavier toi?
déja que c´est pas évident alors en plus s´il fallait avoir msn :honte: :o))

Scusez d´interrompre, mais en toute bonne patate qui se respectent, je suppose que vous connaissez ceci ?

http://www.lapatate.com/

pas le courage de vérifié que le lien a déjà été donné, et das le doute, je me suis dit que ça sera dommage pour vous de passer à côté d´une chose pareille :p

c´est notre hymne officiel :fier:
jlaurais parié, jsuppose que vous aviez capté que c´était par pure conscience burnesque

Bonjour les Patates !

On m´a dit qu´il y avé ici un patatison , je ne conné pas ce type de Patate ? Qu´est ce donc ?

Est un e patate qui boxe comme Tison ? !
( oui la pomme de terreest aussi une marrante lol ! !)

Mais apparamment vous n´avé pas l´humour patate ! :nah: :rire:

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !