Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

Je fus une patate, mais ça me dit " ce pseudo n´est plus utilisable"!!! Je suis sûre que c´est un complot contre les patates!!! :-((
ha les en-----!! ils vous ont censurés
les modos ont eu une indigestion de patates et ils se sont vengés sur vous
C´est trô trô injuste! :snif: Pourtant j´étais une gentille patate moi!

:salut: les patates :-)

je ne suis de passage car des conflits à la frontière patato-courgette ont éclaté :-p

Bonne soirée à tous :-)

PS : la seule terre des patates est le royaume et non cette pseudo république potagère :nah:

:bye: et :ange: que la pataforce soit avec vous :ange:

Mais... mais... je comprends vraiment pas! :nonnon: Qu´est-ce que j´ai fait pour que mon pata-pseudo meure??? Il était tout neuf, tout propre et si jeune encore... Ouiiiiiiiiiin :snif2:
je pense qu´ils avaient peur de vous, de votre organisation sociale et de votre grande classe americaine
il fallait qu´ils vous suppriment ou vous alliez prendre le controle de la situation, ils ne pouvaient pas laisser se produire cela
Je suis sûre que c´est un coup des légumes!!! :-(( Ils veulent obtenir la suprématie!!! Mais jamais les ( ex :snif: ) patates n´abandonneront! La pataforce est avec nous! :ok:
je vous avait dit aussi de me laisser vous manger un pti peu pour réguler votre éspeces.
Et quelques légumes ça te dit rien? Il faut tous les exterminer!!! :-(( Je suis sûre que ça passe avec une bonne sauce :oui:
PS: Eh oui, j´ai rejoint le côté obscur de la force... :diable:
les légumes n´ont pas votre goût
hé oui!!! tom a raison vous étes ce qui ce fait de mieux en légume. vous n´avez pas conscience de vos qualités? c´est vlair, les autres légumes je leur pisse à la raie
Eh!!! Les patates ne sont pas des légumes!!! Grrrrrrrrr :-(( Ce sont des... je sais plus! Mais pas des légumes!
Des tubercules! :-) ( merci Robert!!)

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !