Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

akala miam miam, l´ogre a faim il vient manger toutes les patates!!!
theonlyone :d) t´es con de toutes les avoir mangée. il faut juste réguler leur éspece. de tte façon elle sont trop maline pour que tu les ais toutes mangée
:salut: à toi le loup et aux autres patates :ok:
slt ami tom!!! tu as passé une bonne soirée. j´attend les patates mais j´ai l´impression que theonlyone les a fait fuire
oui il n´a pas la technique, toi au moins tu sais comment t´y prendre avec ces patates
hé oui!! l´experience fait tout la différence. mais la je pense qu´il va falloir que je patiente un peu plus longemps que d´hab. on fait une partie de marelle en attendant?
j´avais prévu d´aller laver ma Ferrari mais bon, elle peut attendre un peu. Et pourquoi pas un monopoly ?
monopoly? ha non j´aime pas c´est un jeux de capitaliste.on peut laver ta ferrari si tu veux et aprés tu me laissera la conduire comme ça.
depuis quand les loups ont un permis de conduire ?
je suis un loup patativore, je peux bien avoir le permis de conduire.
c´est un argument qui tient la route en effet
ms sinon tu sais ce qu´elle on fait hier soir les patates? elles ont du faire une bringue du feu de dieu,elles sont toutes en train de décuiter. ou alors c´est l´ogre qui les a toutes fait fuire ms j´en doute
oui à mon avis, elles dorment encore, l´ogre est une mauviette, comment veux-tu qu´il les aie fait fuir voyons
Pseudo supprimé
21 mai 2005 à 12:17:06

:salut: les deux méchants :-p

hé oui, il y a eu une sacrée patateuf hier soir :-)))

raconte nous ça, vous étiez toutes bourées c´est ça ?
slt patate-pourrie! toi tu t´en fou tu crains rien. y a aucun risque que je te déguste, t´es la + maline des patates
Pseudo supprimé
21 mai 2005 à 12:24:00

:rire:

c´était génial, la Jupiler a coulé à flot :-p et il y a eu un strip patate :-p

arrete tu me donne fin et tu es la seule patate predente, alors....
et je voudrais pas te faire de mal c´est mon jour de regime aujourd´hui
es-tu une patate belge patate-pourrie ?

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !