Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

patate-volante Posté le 20 mai 2005 à 12:58:14
Mais...mais... T´es qu´un méchant!!!

ben je suis le grandméchanlou. j´ai une reputation à maintenir

prions pour toutes les patates que grandmechanlou a tué :ange: http://www.lapatate.com :ange:
et toi tom selleck, ton regime alimentaire c´est quoi? les poil de torses? :fier:

patate-vieille Posté le 20 mai 2005 à 13:04:40
prions pour toutes les patates que grandmechanlou a tué

:d) je l´ai pas tuée. je leur ai fait decouvrir le 7ème ciel

je voue un culte pour mes poils de torse et ma moustache, je ne permet pas qu´on se moque d´eux :snif:

:oui: patate volante

vieille patate a raison :ange:

c´était juste une question tom. tu permes que je t´appelle tom au moins? je suis désolé de t´avoir blessé. ce n´était pas mon intention. tu sais j´ai beau mangé des patates, c´est pas pour ça que je n´ai pas de coeur
vous n´avez pas honte de tuer les patates :-((
bien sur tlm m´appelle Tom, je te le permet donc mon gran ami le loup
si tu na pa de coeur :snif:
mangé dé patate :snif2:
:( Je suis pas sûre d´avoir compris ce que j´ai pas compris si vous me comprenez... :fou: :fou: :fou:
fais gaffe Tom, avec le loup ça commence comme ça et après il te croque :o)) conseil de patate :noel:
comte_patate :d) arretez d´être aussi succulente si vous en voulez pas qu´on vous mange :-p
patate-volante :d) j´ai compris que tu avais compris qu´on ne comprenez pas pourquoi tu avais pas compris :o))

patate-vieille Posté le 20 mai 2005 à 13:12:00
fais gaffe Tom, avec le loup ça commence comme ça et après il te croque conseil de patate

je ne crois pas qu´il me croquera un jour, les loups n´aiment pas les poils et je n´ai que ça sur moi !

bien dit tom. en plus tu crains rien, car je supporte déjà pas de trouver un cheveux dans ma soupe alors...

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !