Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

ha non je suis tres bien ici :nah:
Y´a pu personne au royaume des patates? je suis une pauvre pitite patate abandonnée??... :snif:
http://kevin90700.skyblog.com mon blog sur les montages photos.lachez vos commentaires
Pas beaucoup de remue-ménage aujourd´hui au royaume des patates...ou es-tu menestrelpatate pour nous mettre un peu d´ambiance? il nous faudrait aussi une bouffon-patate...qu´en pense le roi?
Patatison pour t´acceuillir fondateur du royaume :cool:
Quel dommage je vais au dodo...mais je reviens demain plus forte que jamais, avec des tubercules frais et dispos !

lol

dommage demain je suis qu´à partir de 19h si je peux me connecter evidemment ^^

bonne nuit à toi :-)

lounatikwolf Posté le 12 novembre 2005 à 16:15:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
encore un sujet inutile et a la con qui devrait étre supprimé, le modéro fait mal son travail
, je sens que je vais relancer la révolution lounatikwolf

deja c´est forum blabla donc on blablate
si ça te dérange ce topic n´y vas pas, il est encore là car le modéro trouve qu´il a sa place

îs ta révolution à part te motiver à casser les couilles elle n´a rien fait :sarcastic:

Bijour bijour les patates!! ya ti quelqu´un ce soir? comme promis je suis fraîche et dispo, et j´ai la peau douce :-)
bonsoir je suis présent il me semble :o))
:oui: il a quelqu´un mes je c po juste a quelle heure :o))
Youpi jsui pas seule quel bonheur! dites donc les patates il en est où votre recensement? il faut le refaire car je veux y être siouplé !!
A part ça il faut absolument continuer à faire vivre ce topic car c´est lui qui m´a donné envie de m´inscrire et j´ai bien rigolé en lisant les premières pages...alors chères patates, liguons nos tubercules et luttons ensemble pour la survie de notre espèce sur ce forum!! :fier:

en première page :-)))

Pitite_patate tu as un autre pseudo ?

ouai vive les patate :hap:

et vive le topic des patate :lol:

:fier:

ayé je viens de me recenser sur le topic approprié !! non patatison je n´ai pas d´autre pseudo, je suis une pitite patate authentique! En fait je sais même pas comment on fait d´autres pseudos... :rouge:
tu te reinscrie sur un otre pseudo pitite patate :hap: tu peux en faire 3 de pseudo

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !