Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

:hello:
les myrtilles sont acceptées ? ^^
bien sûr :-d
tant mieux ^^
c´est mon 100ème jour :fier: ^^
joyeux 100 ème jour :fete: :fete:
moi je l´ai fêté il y a a pas longtemps :fier:
on a presque le même age forumistique ^^

Me revoilou, j´ai une histoire de dingue à raconter:

Tout à l´heure en velo j´ai roule avec un collegue coureur, on s´est trouvé par hasard. Dans une cote on roulait cote à cote, precision importante quand deux coureurs roulent cote à cote ça prend moins de place qu´un cyclo du dimanche tout seul. Une voiture double, puis une autre klaxonne deux fois, comme si elle nous encourageait, donc par politesse je fais bonjour de la main, et c´est là que ça se gate! Le vieux ralentit, et quand on est juste derriere il pile pour nous faire tomber, on l´evite chacun d´un coté de la voiture, sur la surprise je cherche juste à eviter la chute, puis apres il charge pour me serrer dans l´herbe et part vite comme il tenait à sa vie. En cours de route la vieille pasagere qui lui dit " mais t´es pas fou", moi je lui fait signe qu´il est fou, le collegue derriere a du montrer les poingts je suppose, du coup surpris quand il est parti, on en parle, un blagueur qui venait de se garer devant chez lui qui nous lance un " je vais faire pareil :o))" pour detendre l´atmosphere surement, et on a pas revu la Visa incriminee, heureusement pour eux :diable: J´en vois tous les jours des automobilistes cons, qui en ont rien à foutre de la vie des cyclistes, qui font des queues de poisson ( sans s´imaginer qu´un velo ça peut aller vite), ou qui te rasent pour surtout ne pas se decaler et faire ainsi decaler les voitures qui arrivent en face mais qui roulent au milieu de la route otant tout danger, mais là c´est la ponpon. Moralité, on sait jamais jusqu´ou peuvent aller les abrutis...

j´ai pas tout suivi mais d´après ce que j´ai compris l´automobiliste cherchait absolument à vous faire tomber :hum:
ca peut être dangereux :ouch2:
Le pire c´est qu´on genait pas du tout!
moi quand j´évite des cyclistes sur la route je leur laisse les 1 mètres obligatoire plus une marge de sécurité :oui:
si j´arrive pas à les doubler, j´attends qu´il n´y ai plus de voiture en face :ok:
ça fait des annees que je fais du velo et c´est le 1er qui veut me faire tomber, tout les autres c´est par negligence et inconscience, mais là c´etait vraiment voyage au summum de la folie :diable:
Tu fais donc parti du 1/3 des automobilistes responsables, les autres passent coute que coute, et apres tout si un velo creve, c´est pas grave, ça salit juste la voiture :diable:

c´est parce que je fais aussi du vélo donc je me mets à leur place quand je suis en voiture :ok:

c´était un psychopathe le mec :honte:

Au fait je conclue le chapitre c´est 1m50 hors agglomeration, c´est pas pour gener les voitures c´est juste au cas ou on tomberait pour pas nous ecraser la tete, ce qui arrive malheureusement :snif:
mince il faudrait que je revois mon code :nonnon: :o))
En principe le bon sens suffit :ok:
mince je me suis planté de pseudo :rire:
Va y avoir le relais 4x100 dans quelques minutes, faut regarder ça!
t´en a combien de pseudo patate :ouch: :o))
Etant une patate, j´ai 3 pseudos, 1 historique et 2 crees recemment :ok:

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !