Topic de ji8 :

Retour vers le futur!

l'aréoglisseur dans l'allée :bave:
Needles n'apparaît pas dans le 1, mais c'est censé être une connaissance de Marty et Jennifer :oui:
Needles réapparait à la fin du 3 :oui:
Une étude sur "les Femmes". Je crois que la majorité du 18-25 attend les résultats de Doc :rire:
Chaud de laissé une bonasse dans la nuit comme sa :rire:
Biff : Oh ouais, c’est bien gentil tout ça, j’te remercie beaucoup mais maintenant tu fais comme dans l’infanterie et tu te casses ailleurs.
Biff : Tu te tires ailleurs, triple buse ! Tu fais comme dans l’infanterie et tu te tires ailleurs ! T’as l’air d’un demeuré quand tu le dis de traviole
Biff : Bon d’accord, alors tires toi ailleurs et embarques ton bouquin avec toi.

À l'origine le 2 et le 3 ne devait être qu'un seul film mais finalement c'était trop long alors on a tourné deux films bout à bout :oui:

Du coup c'est vrai que quand Needles réapparaît à la fin du 3 on a un peu eu le temps de l'oublié.

kevindetoulouse :d) En effet, c'est en revoyant la trilogie en 2 semaines d'intervalle que j'ai percuté aussi...
La maman d'albert le reportaire :bave:
"Colgate 10 bénéfices" ça sent l'anglicisme à plein nez ça, ça se dit pas 10 "bénéfices" :(
La delorean fait le meme bruit que le speeder de luke et d'un X-wing :bave:
Le daron qui casse tout :rire:
Le père renoi casse sa propre maison :rire:

Données du topic

Auteur
ji8
Date de création
14 février 2012 à 18:32:02
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
936
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !