Topic de sangoku-ss7 :

Je crois que j'ai le Sida...

C'est peut-être pas facile, mais discute en avec elle. Parle lui de ses partenaires précédent. Si a priori tu ne l'avais pas avant, et elle non plus, il n'y a pas de risque. En revanche si une semaine avant toi, elle s'est fait tringler par un inconnu, là il y a plus de risques...
MasterYoshi : Oui je vais lui en parler quand je sais...
T'a environ 0.6% de chance de l'attraper, même si elle l'est.
Sa peut-être qu'un grippe, mais je te conseillerais d'aller en parler à ton médecin. :)
Puis en plus, en ce moment y fait un temps de merde ( en tous cas chez moi sa varie tous les jours ) sa serait pas surprenant que vous tombiez malade, même en même temps.

"48 heures pour agir

Vous avez eu un rapport non protégé (sans préservatif) hier soir ? Le préservatif s'est déchiré ? Vous vous êtes blessé(e) avec un objet souillé du sang d'une autre personne ? Vous avez partagé du matériel d'injection ? Autant de situations qui vous exposent au risque de contamination VIH contre lesquelles vous avez moyen de lutter aujourd'hui.

Pour cela, dans les 48 heures qui suivent cette exposition, vous devez consulter, à votre choix :
•Le service des urgences de l'hôpital ;
•Un médecin de la consultation de dépistage anonyme et gratuit (CDAG) le plus proche ;
•Votre médecin.

Un traitement préventif de 4 semaines

Le médecin hospitalier référent pour le Sida évaluera avec vous le danger encouru et la nécessité ou non de poursuivre un traitement prophylactique, qui agira comme un barrage contre la charge virale.

L'appréciation de la situation dépend de plusieurs critères : nature du rapport non protégé (les rapports anaux ou vaginaux sont à plus haut risque qu'un rapport oral, par exemple) et statut du (de la) partenaire (incertitude quant à sa séropositivité, etc.).

Si le risque est avéré, le médecin vous prescrira immédiatement une multithérapie (association de plusieurs anti-rétroviraux) à prendre pendant 4 semaines, pour tenter d'empêcher l'infection.

Dans les 3 à 6 semaines qui suivent l'arrêt du traitement, il vous prescrira un test Elisa (test de dépistage du virus du Sida) ainsi qu'un nouveau contrôle 5 mois plus tard, pour confirmer la contamination évitée.

En effet, malgré son important taux de succès, il n'est pas efficace à 100 %, et donc une menace, même infime, demeure. Ce doute doit vous inviter à la prudence pour les autres : vous pouvez être, à votre tour, un sujet à risque."

Mendia : Effectivement je n'ai pas préciser ! peut-être des chances en moi ... ont à effectivement fait la chose , je dirais 20 min ( je sais pas si sa peut changer quelques choses ) , mais non je n'ai pas fait dedans

T'es con ou quoi ? depuis quand on voit les symptomes du sida 1 semaine après.

Le temps que le sida ait un effet réel sur ton système immunitaire se compte en année, il contamine tes leucocytes qui produisent eux aussi des virus en chaine, sauf que ces leucocytes sont très vites détruit par phagocytose, c'est un combat constant entre sida et leucocytes, et les effets ne se declarent que plusieurs année après ou le sida arrive a prendre de l'avance sur la phagocytose des leucocytes inféctés.

Déjà à la limite, va voir un docteur généraliste de confiance. A défaut d'avoir un diagnostic exact, il pourra au moins te rassurer. Ce sont beaucoup de symptômes "classiques", rien n'indique qu'il s'agit du VIH.
Enfin bon, ne te renseigne pas trop sur internet, c'est bien connu, tu peux avoir un rhume mais les sites t'indiqueront que ce sont les symptômes d'un cancer du poumon.

Tiens bon :ok:

Carmignac : oui j'envoie certains bouler car malgrer mon acte à avoir cette maladie , je trouve qu'il faudrait un peu plus de respect , car si je dois vraiment en crever dans quelques années ou autres , c'est pas très sympa de lire des choses comme ça , mets toi à ma place si tu devrais peut-être avoir une maladie qui peut te donner la mort et que les gens te disent tant mieux que tu vas crever c'est pas très sympa ;)

En même temps c'est pas comme si tu étais atteint d'un cancer, ta négligence implique forcément une forme de culpabilité. Sache le bien.
Maintenant je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère pour toi que tout cela ne sont que d'autres symptômes qui n'ont aucun lien avec la dite maladie.
C'est possible que vous avez tous les deux chopper une petite grippe ou un petit virus qui traine. Et d'ailleurs j'en suis persuadé à 99 %. MP moi dès que tu auras le résultat et tu verras que j'ai eu raison.

Que cela te serve de leçon pour une prochaine fois.

sangoku-SS7
Posté le 1er juin 2013 à 15:45:45
Carmignac : oui j'envoie certains bouler car malgrer mon acte à avoir cette maladie , je trouve qu'il faudrait un peu plus de respect , car si je dois vraiment en crever dans quelques années ou autres , c'est pas très sympa de lire des choses comme ça , mets toi à ma place si tu devrais peut-être avoir une maladie qui peut te donner la mort et que les gens te disent tant mieux que tu vas crever c'est pas très sympa ;)

spoil : tout le monde va crever.

Lepenisvengueur : Renseigne toi ... après 15 jours tu as les symptomes que j'ai énoncer ensuite je suis plus malade , et cela revient après quelques années je me suis assez renseigner pour savoir quoi

MasterYoshi : Oui j'irai cette semaine chez mon médecin merci c'est gentil de m'encourager..

Carmignac : Je préfère cette réaction la ... c'est déjà plus sympa merci :/

averti la fille alors quelle a le sida pour pas quelle fasse sa pute avec dautre
Mendia : Oui c’était une très jolie fille , comme je l'ai dis ont à toujours eux une attirance ... mais la si je l'ai attraper je la verrais plus vraiment de la même façon même si ce n'est peut-être pas vraiment de ça faute ...
Turlututulu : oui je lui en et déjà parler , qui fallait qu'ont face plus rien t'en qu'ont était pas certain de ne rien avoir mais merci :)
Franchement je vais pas te moraliser, parce que si t'as vraiment une MST c'est une leçon suffisante par rapport à ton comportement (alcool + sexualité "libérée").

C'est normal qu'elle ai les mêmes symptomes que toi, elle t'a refilé sa grippe (ou l'inverse), s'too :ok:

Faut quand même le test quand tu pourras pour être sur à 100%

Raposo : oui je pense avoir compris la leçon la d'sus , en général je me protegeais , et je suis pas un alcoolique je ressortais d'une soirée pour une fois me changer les idées et voila...

Knokk : Elle n’étais pas du tout malade quand ont la fait ... c'est sa que je comprends pas , je l'ai plus revu depuis , sauf par message et ont à attraper la même chose en 1 semaines d'écart

Pseudo supprimé
1 juin 2013 à 16:01:31

T'as juste les oreillons ou une petite grippe.

Tu vas baliser comme ça à chaque fois que tu baises et que t'es un peu malade ? :rire:

T'as genre 0,007% de chances d'attraper le Sida lors d'un rapport sexuel non protégé lorsque la personne en face l'a.
De plus, le virus peut très bien ne jamais se manifester dans ta vie, tout comme la mononucléose etc :ok:

Bref, t'es un hypocondriaque.

Normal qu'il s'inquiète... Va faire un test tu seras fixer avant ça on peut rien te dire

Mendia : Non ( sans vanter ) , mon ex ( d'y a 1 an ) j'ai coucher avec elle avec capote , ensuite ont a fait un test , ont à coucher sans et je suis rester avec elle 2 ans jusqu’à qu'elle me trompe ,

Ensuite tellement dégoûter de c'est crise de jalousie qu'elle avait envers moi pendants plus de 1an et demi ( a me jeter des trucs à la gueule et m'engueuler constamment hors que je fesais rien ) bah le jour ou elle ma tromper ça ma tuer completement ... car en gros elle c'est foutu d'ma gueule

Ensuite dans les 3 mois ensuite j'ai eux 2 relations sexuel avec 2 filles ( en même temps a quelques mois d'écart mais toujours avec capote )

Et la voila y'a 3 semaines c'est avec cette fille que j'ai attraper un truc mais la c'etait sans rien ...

Données du topic

Auteur
sangoku-ss7
Date de création
1 juin 2013 à 15:20:14
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !