Topic de SexeDeHibou :

Shakira me rend dingue..

Bah moi aussi elle me rend dingue c'est déconné :bave:
  1. Takeshin Voir le profil de Takeshin
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 00:20:28 Avertir un administrateur
  3. Absolument pas hideuse, mais la chanson est insupportable. :o))

même dire que la chanson est mauvaise n'est pas acceptable :bave:

+1 SexeDe

Shakira, on aime tout ou alors on est gay :bave: :bave:

Shakira :bave:

Bientôt le topic "le secte de Shakira" :bave: :noel:

:hap:

Hé je ne parlais pas de Shaki' quand je disais "hideuse" mais de la blonde sur la vidéo :-)))

Parce que Shakira et moi c'est :coeur:

Non mais là je suis complètement dingue, elle me hante dans mes rêves :(

:coeur: :bave:
go M+Z à cause des liens !

:coeur: :bave:

Go voir les photos sans make-up et ça ira :ok: :noel:
il existe des photos de shakira dénudée ?

Je crois oui :(
Je dois ena voir quelques unes sur mon DD et je ne pense pas que ce sont des fakes :doute:

Et sinon pour les gifs de la page précédente quelqu'un saurait comment les sauvegarder sur le DD, chez moi ça ne fonctionne pas :-(

Moi je fais des pompes pour être prêt au jour où je la croiserais afin qu'elle sucombe à ma bogossitude :oui:
Heu... des photos de Shaki dénudée, j'y crois pas des masses mais bon. :(
tu fais pas le meme topic tous les soirs toi :noel:
Y a bien Emma Watson qui pose nue de nos jours, pourquoi pas shakira alors que ça fait plus de dix ans qu'elle nous rend dingue :noel:
T'es juste malade de comparer une pisseuse et Shakira :(
Perso je comprend pas comment vous la trouvez si bonne dans ses clips :( Hormis le moment où elle est en slim dans loca loca (musique à chier d'ailleurs), je vois pas sur quoi vous pouvez bander :(

Elle veut continuer à nous torturer Shaki, elle préfère nous laisser faire tourner notre imagination :oui:

Mais bon dans ces derniers clips nue totale ou non ça ne change pas grand chose. Regardez "Wolfe" (je crois), ce clip est juste une tuerie !

son maillot la rend tout simplement bonne :noel:
T'es encore sur ce topic toi ? :noel:
En fait j'ai regardé les tofs de mon DD et ce sont bien des fakes malheureusement. T'as plus qu'à espérer qu'elle pose un jour dans Playboy :ok:
Va matter un film maintenant, là tu te tortures et c'est pas bien pour ton coeur :noel:

Données du topic

Auteur
SexeDeHibou
Date de création
8 janvier 2011 à 23:26:32
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !